Séparer les noms avec une virgule.
Finalement Scorefitter et Izotope .. n'ont pas l'air de m'intéresser. Merci pour la réponse et bonne fin d'après midi.
Bonjour, ça y est, je l'ai trouvé en effectuant une recherche avec Windows... il était quand même bien caché... Par contre je ne l'installerai...
En faisant une "Recherche" dans le dossier Programme, j'ai trouvé un dossier NewBlueFX Mais il n'y a pas de .exe dedans. Il n'y a que les...
Bonjour, Dommage, si j'avais su je l'aurai coché dès le départ. Je vais le marquer pour la prochaine fois. Merci, bonne après midi
Super, vous êtes formidable... ça marche très bien. J'ai laissé les réglages par défaut. J'ai fait un essai de 40 secondes, très bon. Un autre...
ogt; Bonjour, Je viens de regarder le stabilisateur de Studio 19... Clic droit sur le clip. Ouvrir l'éditeur des effets Caméra L'avant dernier...
Merci à tous les deux pour vos réponses OGT, je vais essayer de trouver ça dans Pinnacle 19. Je l'avais vu ce lien et j'avais relevé que...
Bonjour, J'ai 47 DVD d'une heure de films que j'avais fait sur ma fille et mes petits enfants avec un caméscope VHS. Les 7 premiers DVD, c'est...
ogt Bonjour, 25 ans et tu n'as jamais reformaté... C'était quel Windows à l'époque XP ou l'autre avant ? Tu dois être très ordonné, dans tes...
J'arrête... Trop fort pour moi... C'est à 100 lieux de mes petits films. Nous sommes tous des bénévoles, arrivés là en début de retraite. Tout...
Bonjour ogt, GCVMP, ggfx Vous êtes beaucoup trop fort pour moi... et cette fois, vous me parlez chinois... Sur le disque C j'ai le système et...
Bonjour ggfx, qu'est ce que c'est que HDD ? DD disque dur, mais le H ? Généralement c'est Hight, mais là je ne vois pas. En principe, je...
Bonsoir GCVMP, Tu as tout à fait raison, mais s'il y a un gros problème... Il faudra reformater... on me le fera au club, c'est pas un...
Je l'ai fait quand ggfx me l'a dit. Pour le moment tout va bien... Je ne touche plus à rien... et je regarde bien, à deux fois, où je suis avant...
Oui Saint Kro, tu as raison, la fautif est entre la chaise et le clavier c'est ce qu'on nous a répété plusieurs fois... et que nous répétons à...
NON !!!!! Je ne sais pas si c'est le Repaire, ou l'ordinateur, mais il y a quelqu'un qui m'en veut... En début d'après midi j'ai répondu à ggfx...
saint kro arrête de te moquer de moi...:) J'écris tellement mal, qu'il vaut mieux que je laisse le crayon tranquille... quand aux ciseaux......
ogt, bonjour, Je croyais que comme j'étais seule, j'étais administrateur... Je suis en train de découvrir plein de chose que je devrais...
GCVMP, Bonjour, Je connais certaines choses de WIndows, le basique... j'ai donné des cours sur les raccourcis, les classements de fichiers et...
Suite de la discussion Pinnacle 19 ultimate. Montages, titres changent de couleur | Le Repaire ggfx, Bonjour, Je sais bien que vous ne donnerez...