Séparer les noms avec une virgule.
Il faudrait qu'il soit à la vente pour commencer !!!!!!!! J'espère qu'un discounter quelconque nous proposera des upgrades à prix d'ami....
Regardez ce que je nous ai trouvé...
Bon ben j'ai rien dit; J'ai recherché le PDF en question, la photo a été modifiée. Il s'agit bien maintenant de LE maintenant. Ouf....
Je n'ai pas été trés clair, ce n'est pas du nom dont je parle mais du contenu de l'écran. Ce n'est pas Liquid edition qui est sur l'écran du...
Salut à tous, Utilisant LE6 sur portable, je suis intéressé par l'interface améliorée en mono écran. Le fait d'avoir la fenètre projet à la...
Bonjour à tous Un connaisseur des 2 logiciels pourrait il m'indiquer Les plus et les moins entre Edius 3 et Liquid editon 6.1 Je travaille...
Je peux par contre me libérer en soirée. Amicalement Bernard
Bonjour, Je ne sais pas si c'est à moi qu'est destiné le message précédent, mais si c'est le cas, je ne suis pas disponible lundi 12 entre 14...
Bonjour à tous, super idée l'association 06, j'habite à la Colle sur Loup et je serais trés intéressé. Je suis pile dans la cible, je viens...
En fait à la base, ce que je cherchais, c'est d'avoir l'info directement par LE6. Je peux l'avoir par Studio aussi, puisqu'il l'affiche en...
Salut Fab10 Peut etre bien que ca s'appelle data code. En tout cas, ca doit pouvoir se récupérer puisque studio le fait. Merci quand même....
Salut Phil, merci de ta réponse, En fait, tout ce dont j'ai besoin, c'est de pouvoir me remémorer la date de prise de vue afin de pouvoir...
Bon, je pensais que ma question toute bête aurait une réponse auprés de nos Liquistes avertis. Studio 9 affiche sur chaque clip la date et l'heure...
Bonjour à tous, I a t'il moyen de récupérer la date et l'heure du tournage sur chaque sous clip généré (détection de scène par rupture time...
Bonjour sk1t, merci de ta réponse et excuse moi du retard, j'étais 4 jours sur Paris. Je me demande si je ne me suis pas emballé un peu vite...
Bonjour à tous Récent utilisateur de LE6, je viens faire un premier DVD de mes dernières vacances. Je travaillais avant sur studio 9. J'ai...
Merci de ta réponse Phil, Je ne vois pas encore trés bien ce que veut dire "dans la fenetre propriété fx, il faut le remonter dans la liste...
Bonjour, Je suis en train de faire un montage dont certaines séquences sont dégradés en audio par un bruit de vent important. Y a t-il dans...
Bonjour à tous Quand je fais un import de clips à partir d'un fichier AVI déja sur disque, le programme effectue une séparation AUDIO et...
Bonjour, j'ai un problème identique au tien pour les images perdues à la capture avec LE6. J'ai posé la question suivante chez PINNACLE et...