Séparer les noms avec une virgule.
D'ou la solution DR-7 évoquée plus haut, qui aura le mérite d'être polyvalente si freerider65 décide de faire un peu plus. Si on connait les...
Et si en plus, tes participants pratiquent plusieurs sports, ça peut être bien pour les transitions entre les différentes parties de ton film,...
Discussion déplacée dans le forum Sony, ou tu avais posté une premier question... ++
Bonjour, Il s'agit sans doute de l'effet "Google earth", très à la mode il y a quelques temps... On en parlait sur les forums :...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, Le montage des images en AVCHD demande une configuration puissante, et je crains que ton...
+1 C'est ce que j'allais proposer... Il suffit d'effectuer un export Mpeg2 avec mediaEncoder ou d'utiliser le dynamic link. Ensuite, sous Encore,...
Bonjour, Lors de la gravure sur la platine, y-a-t'il une possibilité de "finaliser" les DVD produits avec cette platine Sony ? Le problème...
Bonjour, Tout dépend du format de montage de votre projet, de la puissance de l'ordinateur et de la finalité du film. Une chose est sûre : les...
Bonjour, Bientôt le 2000ème message... ;-) Pour vider la boite à MP's, tu peux les selectionner et choisir une des action à appliquer à ta...
Merci pour cette réponse, Ce sont les vacances pour l'instant... Je teste ça à la rentrée ! ++
Je viens de faire le signalement... ++
... et déplacée dans la section qui-va-bien ! :D ++
Merci pour vos réponses, De retour au lycée, la situation reste la même... J'ai toutefois réussi à downconvertir les rushes de la HM-100 en MOV...
Merci pour cette première réponse, Je ne l'avais pas précisé dans mon premier post, mais la caméra est bien paramétrée pour enregistrer des...
Bonjour, Le lycée ou j'interviens depuis quelques années déjà vient d'acquérir une JVC HM-100. En outre, de nouveaux Imac ont été également...
Bonjour, Il existe des petites mixettes (4 à 8 entrées) chez quasiment tous les constructeurs de matériel sono, et dans une large gamme de...
Bonjour, Comme indiqué dans l'autre post, Premiere gere bien les fichiers *.psd issus de photoshop. Ces fichiers vont se comporter comme des...
Chouette début de tuto, déplacé dans "Fabrications maison" :good: ++
Bonsoir, La question a été amplement traitée dans cette section... Une petite recherche devrait de donner quelques pistes, voire des modèles...
Effectivement, montage très malin. Je déplace la discussion vers le sous-forum dédié aux réalisations DIY... ;-) ++