Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'ai pas vraiment compris la première question, alors je passe à la deuxième : Sous Première, on peut régler le niveau d'opacité...
Dans le cadre des options "encadrées" en lycée par des profs et des intervenants extérieur, c'est l'équipe pédagogique qui fixe le thème et les...
Bonjour, Oui il est possible de présenter un documentaire à l'examen. Attention toutefois à bien acquérir les bases de la réalisation en...
Bonjour, Généralement, on ne parle pas de scénario à proprement parler, mais plutôt d'un concept d'émission. Dans ton cas, le scénario se...
Une solution possible : Masquer la "misère" (le halo lumineux) derrière des bandes noires disposées en haut et en bas du cadre. Partant de ce...
Bonjour et bienvenue sur les forums, ;-) A priori, il ne devrait pas y avoir de souci puisque cette canon enregistre en DV. Dans Premiere, il...
Amen ! ;-)
Bonsoir, Pas mieux que ce qui à été dit au dessus... J'ajouterais que je dispose toujours mes rushes et les éléments divers nécessaires au...
Bonsoir, Si tes raccourcis clavier sont correctement mappés, tu peux appeler le cutter par la touche "C". Pour ta deuxième question, je ne...
Ce sera par MP, alors... Merci !
Nouvelle discussion créée... ;-) ++
Bonjour et bienvenue sur les forums, :-) Tu n'es peut-être pas dans la bonne section. Mais ayant regardé les possibilités d'export décrites...
Bonjour, Je déplace ta demande dans la section "prise de vue" des forums... ++
Bonjour, Un double-clic sur "Séquence 1" dans ton chutier devrait faire réapparaitre la time line... ++
Bonjour, Il y a du mixage à faire, c'est sur... Tu peux aussi appliquer un peu de compression à ta voix off pour lui donner plus de présence...
Bonjour, Ces documents doivent être produits par toi ! Un scénario (écrit et mis en page dans les règles de l'art), un découpage technique ou...
Auquel cas, tout cela doit être sous-ex, et il doit être possible de rattraper un peu...
Bonjour, Un site comme Youtube serait une bonne solution pour diffuser vos vidéos. D'autant plus que vos visiteurs auront le choix entre une...
Bonjour, Difficile de se prononcer sans un exemple par l'image. Aurais-tu la possibilité de poster une image issue de la vidéo ? Mais comme...
Bonjour et bienvenue sur les forums du repaire, Pour ta question sur le MC-50E, une discussion très complète est en cours ici... ++