Séparer les noms avec une virgule.
L'exportation en mpeg2 recommandée par ogt se fera via Adobe Media Encoder : Adobe Premiere Pro CS3 ++
Bonsoir, Il s'agit peut-être d'un problème au niveau du système de fichiers du DD externe. Peux-tu nous dire quel est le système de fichiers de...
Certes... et c'est sans doute un pur problème informatique.
C'est bête, mais j'avais prévu de le regarder aujourd'hui... :o C'est sur qu'en mettant un mot de passe sur cette vidéo, encore moins de...
Aucun souci... C'est la méthode que j'utilise pour dérusher dans mon moniteur source des interviews de 20 à 30 minutes. Ca devrait donc marcher...
Merci de le signaler homero, je demande la fusion des discussions... :-) ++
Bonjour, Tu as la possibilité de créer des sous-clips à partir d'un clip plus grand. Pour cela, tu va dérusher ton clip de 40 minutes dans le...
Oui, c'est la section Sony... Puisque la demande concerne la Z7 et qu'elle avait été postée au départ dans la section "astuces..." ++
Bonjour et bienvenue sur les forums, ;-) Quelques images à montrer tout de même ? ++
Bonjour, Il serait plus judicieux pour toi de poster un lien vers une de tes productions en particulier. Cela permettrait aux repairenautes de...
Bonsoir, Discussion déplacée vers la section Sony, ou tu rencontreras sans doute plus d'utilisateurs ayant fait la bascule vers d'autres...
C'est déplacé !
A tous : on garde son calme, on respire... ça va bien se passer !!! :D A ariyadhy : les membres qui se sont penchés sur ton problème sont tous...
Bonjour, il serait plus pertinent de mettre en valeur les 3 ou 4 gagnants de ce concours dans ce fil. Si par contre, tous les films sont diffusés...
Effectivement, ça ne veut rien dire : le prix d'une caméra n'influe pas sur ses capacités à prendre (ou pas) une grande profondeur de champ......
Discussion fermée
Bonjour, Même si ce qui arrive à ces gens est révoltant, je me demande ce que ce film vient faire dans cette section... J'ai plutôt...
Salut, Maintenant que l'info est passée sur ce fil, et vu que votre manifestation est dans quelques jours nul besoin de multiplier les posts...
discussion déplacée... ++
OK... Je comprends. Etant sous CS3, je vais laisser plus compétent que moi dans la suite de cette discussion. ++