Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, C'est une question qui revient assez souvent en pré-production... Et qui va dépendre des capacités de l'équipe régie ! Tout dépend...
Je déplace la question dans le forum Magix... ++
Bienvenue sur les forums, Je déplace ta demande vers le forum Magix... ++
Juste 1 à 2 secondes avant ton carton de titre, ça devrait aller... ;-) ++
Bonjour, S'agit-il d'une copie de visionnage pour un comité de sélection ou d'un copie de diffusion ? Dans le premier cas, un DVD avec le...
Discussion déplacée depuis le forum sony, pour donner un maximum de possibilités de réponse... onliner, je te conseille d'effectuer une recherche...
Bonsoir, As-tu visionné celui-ci ? Il est très clair et doit normalement répondre à tes besoins d'authoring : Les bases pour créer son DVD...
Bonjour, Le décalage provient sans doute de la différence de fréquence d'échantillonnage entre ton enregistrement DV et le son provenant de ton...
Bonjour, Le sujet me semble un peu vaste... Tu devrais resserrer un peu ton sujet en fonction des films que tu as à ta disposition. Pour...
Jointure parfaite entre deux "rails" ? AMHA, les tubes PVC doivent être coupés avec une bonne scie circulaire, dans le genre de celle-ci :...
Bonsoir, Ca peut être une bonne solution pour garder de la qualité au son. Attention toutefois à rester vigilant sur la synchronisation avec...
Bonjour, Tu peux sans doute trouver quelque chose sur Internet Archive: Digital Library of Free Books, Movies, Music & Wayback Machine Une...
Bon courage pour ce festival en tout cas ! Pour la projection des sous-titres, un dispositif technique bien pensé et bien réalisé, de...
Bonsoir à tous, Effectivement, le sujet est intéressant... Peut-être pas au point de créer un forum dédié. Mais il y a la possibilité de...
Bonjour, Je poste ma réponse donné en privé à a-lexis, ce dernier m'ayant contacté au sujet d'une ancienne discussion ici-même :...
Bonjour, J'ai déplacé votre question dans la discussion dédiée à ITIN... ++
Bien vu ! Je corrige... ++
Bonsoir, Pour éliminer certains éléments parasites, il est toujours possible de zoomer dans l'image. Par exemple, pour un pied de table très...
Bonsoir, Si vous disposez de soundbooth, il doit être possible de créer un dynamic link vers l'éditeur audio pour traiter chaque élément de...
Bonjour, Inutile de poster trois fois la même question dans des forums différents... :non: J'ai commencé à répondre dans cette discussion :...