Séparer les noms avec une virgule.
... et hop ! Déplacé ! ;-)
philosof007 : merci de rester dans les limites de la correction, afin de garder la bonne tenue de ce forum... :non: ++
Bonsoir, Super positif, ça donne envie de continuer a collaborer à des forums de discussion... :suspicious: La supériorité numérique des tutos...
Bonsoir, Je pencherais pour une Z1... ++
OK, dans ce cas il était inutile de faire un doublon, qui risque d'apporter les mêmes réponses... :suspicious: ...et c'est le cas ! Je...
OK, tu nous proposeras un test de ton montage une fois ta caméra reçue ? ++
Bonsoir, Ta recherche vient-elle en complément (ou en doublon) de ta précédente question postée il y a quelques semaines ? ++
Bonjour, Effectivement, ça ne va pas être simple... La méthode donnée par Savergrade est la bonne. De mon coté, sur ce genre de spectacle, je...
Bonjour et bienvenue sur les forums, Comme votre question portait sur une demande d'avis relative à un logiciel spécifique, j'ai déplacé le...
Sujet déplacé dans la sous-section "Trailers" ++
Snookzilla, ça va... On a compris !
Non, pas spéciaux, juste garants de la charte... ++
Bonjour, Tu devrais faire un tour du coté des offres "replay" sur Internet. La plupart des grandes chaines de télé y sont, et ça devrait te...
Je viens de te faire un MP... ;-)
Si pour toi l'analyse d'une scène du film de M. Powell est importante dans ton travail écrit, tu peux l'ajouter à tes exemples hitchcockiens....
Bonjour, Ton thème me semble pas mal, tout dépend de la façon dont c'est traité. Un point positif : si tu arrives à faire un lien avec ta...
En cas de doute, quelqu'un de la scolarité de ton lycée devrait pouvoir te donner une date et les démarches à entreprendre pour envoyer ton...
Bonjour et bienvenue, On a commencé à en parler ici : http://www.repaire.net/forums/cinema-numerique/215306-projet-dencodage-dcp.html ++
Oui, surtout qu'il ne faut pas une bête de course pour monter du son... Ca ne devrait pas demander un budget très important ! ++
Bonjour, Voici le lien vers un tutoriel très clair et qui devrait répondre à tes questions : Premiere Pro 2, être productif en habillages et...