Séparer les noms avec une virgule.
L'encodage c'est bien passé, mais je ne sais pas a quoi sert le lanczos3 et j'ai toujours les bandes noires. J'ai bien du 16/9ème, il faut que je...
Merci, je vais tenter un encodage en xvid comme tu m'as dit, par contre je ne connais pas le lanczos3, je l'ai mi, j'imagine que cela croppe...
Merci pour cette explication extrèmement claire, alors par exemple j'ai une vidéo mpeg2 avec un sar de 720*576, en sortie je veux du 16/9ème mais...
Bonjour, Je compresse souvent des vidéo provenant d'un démodulateur satellite, et je l'importe dans virtualdub pour l'encoder en divx mais...
Personne ne peux me donner des conseils pour mes futures acquisitions (d'ailleur j'en ai une a faire) pour éviter de me retrouver avec ce problème?
Cela le fait que je soit en plein écran ou pas, 16/10 et 16/9ème, c'est a peu près pareil, cela n'est pas cela qui me donne du 4/3, et c'est sur...
Alors dans les propriété, le ratio est bien de 1.422, VLC est déja paramétré en 16/9ème car mon écran est un 16/10ème, et l'image est tirée en...
Merci pour les réponses, alors pour le caméscope, il est en 16/9ème mais je ne sais pas lequel, pour les lecteurs, j'ai essayer wmp, mpc (mais...
Oui, c'est bien en 1.422 par défaut
Personne ne peux m'aider?
Bonjour, J'ai fais une acquisition depuis mon caméscope canon directement avec adobe première pro, en format DV avi, comme c'est un caméscope...
C'est un caméscope miniDV, j'ai fait une acquisition directe pour une autre vidéo avec première pro mais cela prend beaucoup de place, il va...
Désolé de faire encore un up mais j'aimerai bien résoudre mon problème alors si quelqu'un passe par la, merci d'avance.
Merci pour la réponse, alors le caméscope est un canon, l'extension du fichier est MPG et le son est du stéréo, quel est le meilleur logiciel pour...
Personne ne peut m'aider?
Bonsoir, j'ai aussi le meme problème, j'ai fait une acquisition vidéo a partir d'un caméscope numérique avec un logiciel qui ma sortit un fichier...
Bon je me répond car on m'a aider a résoudre ce problème, si cela peut aider quelqu'un, il suffit d'ouvrir le fichier sous titre avec wordpad et...
Bonjour, Je suis en train de me réaliser un DVD avec un menu contenant différentes vidéo. J'ai réalisé des sous titres en anglais et en français...
Merci pour ta réponse. Ta première solution ne marche pas pour les diaporamas, on ne peut modifier que les paramètre des vidéos, je trouve cela...
Merci pour ta réponse, le problème c'est que je fais mon diaporama avec encore DVD 2 donc je ne sais pas ou c'est qu'on réduit le débit d'encodage...