Séparer les noms avec une virgule.
Bon je vais alors partir sur un autre projet, l'amélioration des images provenant d'une caméra. J'ai trouvé un filtre nommé Deshaker, j'ai essayer...
Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans l'utilisation de filtres avec virtual dub, j'ai donc pris un petit extrait pour m'entrainer dessus, cela...
En ram tu as de la crucial qui est très bonne, en PC5300 ou 6400 ou 8000, ce sont toutes les memes puces et elle monte très haut, plus haut que le...
Alors je repose une autre question, je me met maintanant à l'encodage de vidéo d'un caméscope numérique, j'ai suivis l'aide qui avait été consacré...
Bon je reviens par rapport a mon sujet principal, j'ai donc encoder ma vidéo en 720*406, je suis très content de la qualitée et sur PC, l'image...
Merci, je vais tester cela. Edit : Ah il ne prend pas mon fichier mpeg.
Oui mais pour cropper un mpeg2 et faire un réencodage mpeg2, on peut utiliser quel logiciel?
C'est bon, je croi que j'ai enfin compris les problèmes de pixel et de résolutions. A propos du lien ci dessus pour créer un DVD à partir de...
Merci beaucoup, en effet, je ne connaissai pas cette méthode, j'avais trouvé que la solution de vidéoredo, je vais regarder cela de plus près.
Ok merci beaucoup pour ces explications claires. @+
Donc au final, il vaut mieux que je fasse mon montage, que je l'exporte en avi dv sans perte de qualité et que je le compresse en le resisant avec...
C'est un fichier mpeg2 enregistrer par le démodulateur sur disque dur, par contre je suis obliger de repasser par un logiciel comme vidéoredoplus...
J'upscalle déja en effet avec MPC et ffdshow avec mon PC pour un plasma, je voulais seulement savoir si c'était meilleur en encodant mais j'ai...
Merci pour cette réponse rapide, c'est en effet ce qui me gêne, comme pour mon démodulateur satellite, je ne comprend pas pourquoi j'ai une...
Merci pour votre aide précieuse, le lien ne marche pas mais je me suis débrouiller pour le télécharger, très pratique comme logiciel. Mais......
Je ne comprends pas, j'ai choisi widescreen pour mon projet (DV PAL) et j'ai fait l'acquisition, dans l'ongler acquisition la vidéo est bien en...
Donc on peut partir de 404 et en ajoutant 4 a chaques fois, on obtient les bonnes résolutions?
404 et 405 on les apelles donc des multiple de 4? Je ne le voyai en effet pas comme sa. Edit, non je viens de comprendre, 404 est un multiple...
Pas grave, vu la qualitée de tes explication, je peux bien attendre un peu :bravo: :rire: Pour l'originale? C'est du 16/9ème, ce n'est pas du...
Ah cela devient compliqué. Quand tu dis plsu difficile a encoder, c'est en temps ou c'est que la qualitée s'en fait ressentir? Cela améliore...