Séparer les noms avec une virgule.
nota pour phil29 cher phil merci pour ton aide, juste pour ajouter parceque je trouve le ton que tu utilises légèrement véhément à mon égard...
on se croise dis moi pourrais-tu verifier dans tes paramètres clavier et me dire si la fameuse touche "arret defil" correspond à une quelconque...
salut zoom pour le point 6 il s'agit d'une erreur de ma part, par contre justement pour le scrub j'ai un pb, la méthode indiqué dans les tutos...
a1 a2 a3 a4 lorsque tu fais un montage plusieurs cameras synchronisées, tu te retrouves avec plusieurs pistes son synchronisées qui correspondent...
j'ai bien effectué les manoeuvres indiqué dans le tutos à ce sujet, mais chez moi le A ne veut pas monté sur le symbole. en allant dans les...
merci messieur de toutes façons je me doutais bien qu'il ne pouvait s'agir d'un oubli de part de pinnacle mais bien d'une erruer de ma part....
FCP vs Liquid BIS j'ai bien lu vos messages mais evidemment, tout çà reste une affaire de gout si j'ai bien compris et donc seul l'utilisateur...
salut, voilà, je viens d'utiliser de manière succinte liquid pour effectuer quelques test et il semblerait que le seul fondu disponible soit le...
utilisateur de final cut pro, je monte acutellement mes films de mariage sur ce soft, pour des raisons de coût je souhaite évoluer vers des...