Séparer les noms avec une virgule.
désentrelacement bis je te remercie pour ta réponse, mais je ne cherche malheureusement pas à trouver une autre méthode, juste a faire...
UP pour ceux qui ne constate pas ce défaut, quel réglage effectuez vous lorsque vous faites un timewarp ?
bonsoir, j'ai effectué plusieurs captures d'écrans sur un clip avec l'outil snapshot lorsque je les réintègre dans mon montage, et que je...
c'est pas çà mais rendus sont bien effectués, j'utilise liquid depuis quelques mois déjà donc il ne s'agit pas de fausses manips toi même tu...
Bonjour, Quand je fais un ajout de timewarp sur un clip, j'ai l'impression que le défillement de l'image scintille ou saccade je ne sais trop...
merci, merci le snapshot c'est exactement ce que je cherchais parfait parfait, merci bcp.
Slt, pour faire un arret sur image, je me cale sur l'image et je fait un ajout de timewarp avec vitesse à 0% (avec temps de calcul), ya pas une...
merci, j'avais bien trouver le mode mais j'avais pas vu que je pouvais l'editer. merci encore.
je cherche a faire un accelere progressif d'une sequence, cad elle commence à la vitesse 100% et finit à 400% y a-t-il un moyen? pour...
Un ami qui bosse en tant que designer freelance m'a parler de directorMX v.10 pour faire des menus dvd... mais ne se préoccupant que de la partie...
précisions très simplement, je souhaite éviter le surcout que represente la reproduction dvd du master par un tier. Quelquechose de propre pour...
c bien ce que je pensais hehe, merci zoom c'est bien ainsi que je faisais, mais en tant qu'ancien de FCP je suis devenu un peu fénéant et...
on m'avait indiquer ici il y a quelques mois l'existence de 1000 filtres et transitions dans liquid. alors pour les transitions y a pas de pb...
plus de précision source dv ou dvcam connectique firewire je pense qu'une DVSTORM2 devrait me suffir largement dans l'immédiat. en fait...
plus précisement par exemple j'ai vu que pinnacle vends une carte TARGA 3000 dans quelle mesure fonctionne-t-elle avec liquid, quels sont les...
ben justement salut et merci phil pour ta réponse, mais malheuresement je pense qu'on ne sait pas compris. le pb c'est que pour l'instant,...
bonjour, j'ai utiliser liquid pour un montage et je trouve que la compression mpeg 2 est qualitativement insuffisante à mon gout. pixelisation...
j'ai entendu plus d'une fois que l'encodage Hard était de largement meilleur qualité que l'encodage Soft, je n'en doute pas et cela semble même...
calmons nous pour la suite Salut Powerglove, Voilà c'est un peu de ma faute si tout ce débat à commencer, comme toi je suis d'abord un...
encore le scrub et bien puisque nous sommes dejà demain tu va pouvoir commencer à m'aider alors. parceque je jure avoir fait exactement ce que...