Séparer les noms avec une virgule.
perso, Perso, J'ai trouver certaines images assez belles et mieux qu'une 170 d'ailleurs à ce propos, quel type de cams avaient-ils? DSR 500...
Bonjour, Je vends un reflex numerique D100 + OBJ 28-85 + POIGNEE MULTIFONCTION + FLASH SB-50 + NIKON CAPTURE achété en Juin 2004 + de 3000,00...
DV 25P -> HDV 1280x720 Cette petite reflexion m'interpelle !!! 1/ resizer une image avec une résolution DV vers une résolution HD en quoi...
Bonjour, Je tourne actuellement en DV 3CCD capteur 1/3" et je me tate pour evoluer sur une solution HDV 3CCD capteur 1/3" (mon choix concernant...
Bonjour, je viens de tanscoder un film du pal au NTSC via procoder mais je ne vois pas de changement de taille du 720 x 576 PAL au 720 x 480...
salut, Je ne sais pas si çà résoudra ton pb, mais personellement j'ai eu la semaine passé de nbx pb de render et en plus de télécharger la...
merci pour vos réponses 'ignorer le TC intégré au flux' étaient déjà bien activés. J'ai cependant résolu mon pb en bidouillant les parametres...
Bonjour, Un pote viens de me passer un petit montage de vacances à réaliser et celui-ci à souvent regarder son film puis repris...
Pour ceux qui aurait le meme pb après avoir essayé tous les drivers il s'avère que mon problème à été résolu en installant le catalyst 4.09 alors...
Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été traité çà et là mais je ne trouve pas l'info qui me convient Voilà récemment sans qu'aucune...
effectivement, j'entends bien et je me doute que ce type de cam s'utilise principalement en manuel. D'ailleurs je ne le lui reproche pas....
Re: rйponses Peux-tu dire ce qu'il en ressort maintenant? le 1 lux est-il à 0 ou 18 db de gain? d'autre part quand tu ajoutes du gain les...
Une question pour les utilisateurs de XL2, J'ai eu l'occasion de la tester cet apr§Ús midi et bien que convaincu d'acheter cette cam pour son...
a la quête de la fonction désentrelacer (up) je renvoi à ce message poster précedemment et rester sans réponse pour vous indiquer que ce cas...
pour PhilippeParis apparement nous sommes les seules à constater ce "léger défaut" j'en convient. pour ma part, c'est le mélange des trames...
après vérif j'ai constaté dans le fameux menu dont tu parles que la case à cocher est "le contenu de l'image est entrelacer" et dans mon cas...
salut bonjour philippe je te rassure, ce pb de scintillement ne se constate pas sur toutes les images même s'il semble exister dans tous les...
solution assez sympa je re-post un message parceque j'ai trouver une solution assez sympa. 1/ j'effectue mon montage photo avec mes snapshots...
ok je vous remercie tous pour vos conseils, que je vais suivre par la force des choses. ceci dit, vous me confirmez bien qu'il n'existe aucune...
FCP en tant qu'ancien utilisateur de FCP je n'avais jamais constaté ce genre de défaut. je dois avouer que si personne n'éclaire ma lanterne...