Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, J'ai regardé plusieurs tutoriels concernant les NLE (Première Pro CS3, Avid Express Pro, Avid Liquid en autre). Seulement...
Bonjour à tous, Super initiative votre travail. Je pense que pour que tout le monde puisse en profiter ce serait bien de faire un post qui...
Merci Bob pour ton conseil. Seulement à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas moyen d'upgrader ma config. Y a t il un soft moins gourmand en...
Je suis d'accord avec toi sur l'utilisation de Première et d'After Effects. Pour After Effects y a pas de problème pour le composing, seulement,...
Quelqu'un peut-il expliqué comment on arrive à ce type de résultat. Je m'explique: Il y a eu plusieurs prises de faites sous différents angles,...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de travailler avec Première CS3 en version d'essai, je le trouve super lent. Pour exporter un montage...
Bonjour à tous, Quelle méthode de travail faut-il pour arriver à réaliser ce type de reportage: Video iPol#0 - campagne, présidentielle,...
Un bon soft qui travail très proprement: Squeeze Sorenson C'est soft dédié à la conversion, très bien configurable. Tu trouvera certainement...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les différences de temps de "rendering" pour un même projet entre: Avid PPro Cs3...
Bien, peso je ne trouve pas grand chose pour débuter une section "juridique", des contrats type c'est pas si facile à trouver. Si un appel peut...
Merci pour votre boulot,:bravo: J'ai juste une demande à formuler. En ce moment je demarre une web TV et pour légaliser tout ça il y a pas mal...