Séparer les noms avec une virgule.
Ce ne sera pas une utilisation pro mais je veux qua ca le paraisse même si c'est des films perso. Pour avoir lu pas mal d'avis sur la HD1000,...
Bonjour, Voilà, jusqu'à quelques jours, j'étais persuadé de vouloir acheter la Canon XL2 d'occasion, mon budget étant de 1500/2000 euros....
Merci de ta réponse! Et que vaut le "magnéto portable" sorti récemment? Le GV-HD700E? Je fais quelques reportages perso et j'aimerai m'équiper...
Merci Snowrider pour ta réponse. Donc penses-tu que je devrais acheter l'imac avec seulement le DD de 320Go mais en rajouter un externe? Ou...
Bonjour, je suis en train de m'équiper d'une canon XL2, je vais faire du reportage, et donc pas mal d'heures de derushage... Je dois donc...
Bonjour, Après quelques mois de réflexion, je m'oriente vers une imac 20", sachant que ce mac servira principalement et régulièrement à faire...
Bonjour, Je cherche un canon XL2 pal, si possible acheté en 2007/2008 et sous garantie. Merci de me contacter si vous disposez de ce materiel.
Décidément, je ne quitte plus ce forum... Je souhaité acheter FCS mais je commence à m'informer sur final cut express... (bien bie nmoins cher...
Décidément, je ne quitte plus ce forum... Je souhaité acheter FCS mais je commence à m'informer sur final cut express... Quelqu'un pourrait-il...
Bonjour, J'aimerai un conseil avisé à propos de final cut studio... je souhaite acheté la suite FC studio 1 d'occasion mais c'est dur à...
Bonjour, Je souhaite acquerir final cut studio d'occasion mais ayant du mal à trouver ce logiciel en ce moment sur les annonces, je me rend...
Je cherche à acheter un final cut studio d'occasion, version 1 ou 2 selon le prix. Avec cd, boite et livret en parfait état. Merci!
Bonjour, j'envisage d'acheter FC studio pro mais la première version (et non la 2), je voulais savoir si le menu était en francais si on...
Merci de vos réponses. Dans tous les cas, je peux toujours augmenter la mémoire vite s'il le faut non? Est-ce que la puissance peut...
Bonsoir, Ne vous affolez pas je connais les prix, enfin je me suis renseignée disons...:D Je n'ai donc pas oublié de 0... LOL Je sais que le...
Bonjour, Je débute sur ce forum, du moins en tant que "posteuse" de message, car je lis souvent des discussions qui me sont bien utile. Mais...