Séparer les noms avec une virgule.
A priori, le camescope en liaison DV doit etre reconnu sans pilote (en USB il en faut un, mais de toute façon, tu ne peux transferer les videos...
Je comprend pas.... Pourquoi faire simple quand on veut faire compliqué... C'est quoi, tout ça??? Point 1- si tu crees ton montage en DV...
Il n'y a pas que MSP et Premiere sur le marché... Comme Papoo, mes essais (dans le temps) de premiere ont été bien décevants. Outre les...
pour ta 1ere question on trouve dans les supermarchés ou les magasins de bricolage des "tes" qui te permettront de rentrer le signal d'antenne au...
Tu as demandé moins de 120 €??? Et voila, servi tout chaud: 119,90 € chez Pearl difusion ici D'accord, 180 000 pixels seulement, et pas...
avec les petits engins de maintenant, c'est pas tres facile d'acceder aux tetes avec un coton tige...Sinon, pourquoi ça marcherait pas??? Tu...
Mont29 Vassili parlait de lampes 12V telles qu'on en trouve partout aujourd'hui, composées de 12 à 40 LEDs, arrangées je ne sais comment......
Effectivement, tu sembles un peu paumé...;) une carte "de numérisation" est faite pour recevoir le signal d'une caméra analogique et le...
Si tu dois introduire ta camera dans une galerie un peu longue et tortueuse,c'est un videoendoscope qu'il te faut...(un endoscope optique est...
Guy-Jacques Après avoir ouvert ton document sous Word (sans difficulté:perplexe: ), je confirme que ton Klein avait bien taté de la...
kidkiller: aurais tu oublié ton latin??? On ne dit pas "le recta avisé", mais "les recta avisés". Ou alors "le rectum avisé"... Ca va être...
Mont29 Es tu si sur que les "lampes 12V a LEDs ne sont pas des combinaiosns serie/parallèle?? En effet, cela couterait plus cher de faire du...
Avouerais-je que je n'ai jamais acheté une carte 1er prix. Mais second, oui. quasi toujours. Pour l'instant sans trop de déboire...(d'accord, j'ai...
la, je te coince, Bertrand...:D (ou alors j'ai rien compris?) La seule difference entre une carte mémoire lambda et une célèbre, c'est la...
jamais eu de probleme avec les "compatibles".... Sont peut etre pas tout a fait a la hauteur de leurs pretentions, mais ca se voit a...
Video98 l'a dit, mais je crois que, Tazz98 etant encore debutant, il est important de lui repreciser que on ne passe pas comme ça de YUV a VGA Ce...
J'ai aussi utilisé, pour des disques vraiment bruités,(en particulier des 78t) en général dans le but de les enregistrer, car ce n'est pas de mise...
Si je ne m'abuse, l'appellation pvg est reservée aux machines NTSC. Donc a éviter sur la rive est de l'atlantique... (curieux, non, pourquoi Pvg...
Rassure toi, Bertrand, j'ai dit que je changeais de maison, pas de femme. Bien que parfois je me dise que ça me couterait moins cher de changer de...
Bertrand: d'accord, les nouveaux Pio semblent, sur le papier trrès alléchants. Mais je dois avouer que les prix pratiqués par cette marque sont,...