Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne precises pas quel logiciel tu utilises. Ca peut etre different entre VS et MSP. Je ne connais pas VS. Mais sur msp, cela se pase ainsi:...
Essaye encore.... Car je ne vois vraiement aucune autre raison... Il me semble me souvenir ( car une telle avanture m'est déjà arrivée), que si...
Si j'ai bien lu, c'est bien ce qu'a fait FOUSSARD (recopier sur le DD. Mais il arrive que lors de la copie, l'attribut "verouillé en écriture" se...
Un tout petit point (ou j'ai pas bien compris) Ca te fait une belle jambe de decaler l'enregistrement si LES PRISES DE VUES ne sont pas...
Oui, la compression est plus importante...Donc, effectivement, la qualité s'en ressent... Mais c'est une question pratique. Je te donne 2...
si tu veux faire un DVD par la suite, il faut éviter de passer par un format intermediare (perte de qualité). Tu dois donc faire ton rendu...
Je n'ai pas expérimenté, mais je ne vois pas pourquoi le débit serait trop faible. Un firewire sur express card devrait etre capable de 200 (pas...
Bob, je n'ai pas de problème pour filmer la chute de la gomme!... Ta premiere solution n'est quand meme pas ce que cherche benjomin (enfin, il...
comment tu declanches les caméras avec 10 ms de decalage??? Deja il te faudra des cam genlockables. Et un circuit de genlockage specifique (tu t'y...
Le 1er "vis" comme tu dis, de ce cam est de n'étre plus dispo chez le vendeur que tu proposes (mais il y en a d'autres). Le 2e est d'etre (pas)...
Il me semble que la meilleure garantie de pas de problème, c'est la solution lightscribe. Un graveur lightscribe ne coute guere (a partir de 34€...
oui: des "non etiquettes"!* Autrement dit des disques imprimables si l'on veut la couleur (faut avoir l'imprimante qui sait faire...mais il y en...
Tres bizarre... 3 machines différentes... Aucune ne marche avec 3 caméras différentes.. Mais les memes caméras marchent sur l'ordi du...
Ajax[/B Ne sautons pas aux conclusions hatives... J'ai tiré une conclusion qui me paraaissait la plus vraissemblable. Mais 1- après tout je...
Rien de cassé, tant mieux!! Mais maintenant, c'est troip fort pour moi. Normalement un port FW OHCI compliant reconnait tous les camescopes sans...
C'est la 1ere fois qu'on entend parler du wdm (enfin moi!) sur ce forum. Par contre des entrées FW grillées par électricité statique (enfin,...
Merci a vous deux... Agdimage. Oui, il faudra forcément que j'évolue un jour ou l'autre.... (le plus tard sera le mieux)Je commençais a y...
Si vous décidez d'acheter un ordinateur portable aujourd'hui, devinez quoi??? Vous vous retrouvez avec Vista:col: Et votre beau MSP7, ou pire...
tu tapes RS232 dans google. Et hop.. :jap: :jap: :jap:
kent, je suppose que le camescope que tu te proposes d'acheter te satifera... Mais une cassette DV, ça coute vraiment pas cher, moins cher...