Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis certes pas dans l'audiovisuel, mais, a ma connaissance, les FG, sauf si tu travailles pour quelques organismes gouvernementaux qui 'te...
Tu es vache (et riche) pour reno059 qui avoue être désargenté. Si il cherche un haut niveau de qualité, bien sur que tu as raison. Mais s'il...
un petit dernier, pour info Quand a savoir si on peut tirer plus de détails sur l'image qu'il n'y a de pixels. Il me revient quelque chose que...
ben dis donc JLH Il ne me serait pas venu a l'idée de m'installer a 50 cm de mon ecran de 40 in de large (1m). Effectivement 1920/40=48 mais...
Avec mes petits bras, "a bout de bras", c'est a peu pres 60 cm. Ce qui veut dire que tu verras avec la meme resolution que sur ton écran si tu as...
Ajax En quelque sorte, je ne te cherche pas des poux, mais, disons, un poux. Lorsque tu ecris: , je te suis a fond. Mais lorsque tu écris...
si mes souvenirs sont eacts, MSP 2.5 savait déja creer une EDL. Suffirait de la transferer dans MSP7.....Ouais, mais qu'est ce qu'on peut bien...
on veut pas te vexer....:non:
ajax au risque de te surprendre;) je ne suis pas du tout d'accord avec le contenu de ton dernier post. quand tu dis , je présume que les...
j'ai des doutes... Que la platine lise du NTSC n'est pas suffisant pour permettre de visionner en France: il faut aussi que: soit le Televiseur...
an guy-jacques chercherais tu encore a me faire réfléchir???:hum: ou a me faire mousser???:rire: franchement, faut pas!:non: d'ailleurs je...
Tu as un peu raison, Ajax. Passer de 720 à 1920 ne fabriquera pas les détails manquants. Toutefois, ce qui peut être génant dans une telle...
Oui, gege, tu l'as dit!! Mais souvent, lorsqu'on ne prend pas les précautions que j'ai citées, on perd pas mal de données (c'est d'ailleurs comme...
Je remarque que tu as installe W sur une partition differente des donn ées. Un bon point Alors, très franchement, lorsque je me trouve...
Je remarque que tu as installe W sur une partition differente des donn ées. Un bon point Alors, tres franchement, lorsque je me trouve confronté...
Tout d'abord, non, la lentille frontale n'est pas le filtre, ou tout verre protecteur place devant l'objectif.Nous parlons optique, pas...
Question puissance lumineuse, il est évident que cela dépend beaucoup du type de prise de vues (distance projo/objet) et de la sensibilité de la...
Fectivement, le "malgré" se rapportait au 70-200... Mon erreur aura eu le mérite de nous faire expliquer par homero la double graduation...Merci...
pour le double boot, voir ici Vistaboot marche tres bien...Bien sur, il est recommandé d'installer XP sur une partition differente... :jap:...
Si je ne me trompe, l'ouverture annoncée, n'est pas en liaison avec le diametre du diaph, mais effectivement avec le diametre de la lentille...