Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le lien Redraly. Pour l'instant, il ne répond pas, mais cela devrait revenir. Avant d'annoncer une compatibilité, nous devons faire...
Bonjour, Je fais partie de l'équipe qui développe le logiciel de montage Kdenlive fonctionnant sous GNU Linux, FreeBSD et bientôt MacOsX. Site...
Je vous recommande Kdenlive, un logiciel libre et gratuit: Home page | Kdenlive
Kdenlive 0.7 est disponible, c'est une réécriture complète. En cas de problème technique, notre communauté répond à toutes vos questions,...
Merci Omero. Que pensez-vous de ce harnais ventral Bodycam : Bodycam support DV mounting bracket harnais d'épaule : EPAULIERE POUR CAMESCOPE DV...
Bonjour, J'ai déjà posté une question dans le topic caméra embarquée, mais je suis totalement novice et j'ai besoin d'information. Votre...
En réponse à stounouslous, pour sésumer : DV et HDV mpeg2 = un coeur, AVCHD = deux coeurs. La version longue : Je traduis Kdenlive et...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous au sujet de mon documentaire filmé en caméra subjective. Il s'agit d'un film plutôt expérimental, in...
J'ai pensé à ce problème de stabilisation. Quand je filmais en caméra cachée, la caméra était au niveau supérieur du torse. L'effet de caméra...
Bonjour, J'ai tourné le documentaire "Les super-héros de l'immobilier" en caméra cachée avec un Archos AV500 + Sony super HAD, avec un résultat...
Bonjour, J'ai tourné un documentaire intitulé "Les super-héros de l'immobilier" en caméra cachée, avec un Acrchos AV500 + minicam Sony haute...
Mon post n'est pas une pub. Je participe au projet Kdenlive en traduisant vers le Français. Merci de me faire un feedback, car je m'apprête à...
Bonjour, Je réalise un documentaire. Pourriez-vous me donner des liens vers des tutoriels de prise de vue. Actuellement, je découvre tout...
Bonjour, J'ai l'intention de tourner un documentaire concernant la chute des prix de l'immobilier, en utilisant une caméra Canon HV20, pour...
Le logiciel libre Kdenlive est basé sur le moteur de montage MLT. Depuis environ un mois, MLT supporte le format AVCHD. En théorie, il devrait...
Je vais préciser mon besoin : * Un micro sans-fil à alimentation fantôme : par exemple, l'AKG C417 * Alimentation 9 v => Prise USB de...
Désolé, je me suis mal exprimé : Je cherche une solution pour remplacer le micro-cravate sans fil. En reportage, j'aimerais pouvoir suivre une...
Utiliser Archos AV 500 + alim USB pour enregistrement haute qualité ? Bonjour, Je réalise des interviews en filmant en DV. Ma caméra...
Kdenlive est compatible HDV mpeg2 depuis quelques mois. La dernière version SVN de ffmpeg donne accès au montage AVCHD. La référence sous Linux!