Séparer les noms avec une virgule.
Ah ouais ?? A ce point ??? Parce que l'image est vraiment bien dégradée... Et si je fais d'abord un "rendu" sans compression, et que je pars de...
Bonjour, Je souhaite ré-encoder un avi (divx 640x384 23.97fps, 1028kbps) sans changer de résolution/framerate etc... (me demandez pas pourquoi,...
Autant pour moi, je ne connais pas précisément le Smart Rendering. Quoiqu'il en soit, je sais que dans certains softs comme Avid, le format de...
De toute façon, même si Vegas supportait l'AVCHD, tu aurais toujours le même temps de rendu, ou du moins, tu n'aurais pas le temps de rendu que tu...
Bonjour, J'ai des rushs tournés avec un cam Sony. Les fichiers vidéos sont des .mpeg. Vegas me donne les détails suivant: - Video: 720x576x32;...
SUPER !!!! C'est exactement ce qu'il me fallait. Je n'avais pas penser à faire comme ça. En effet, il faut se méfier avec les effets, etc... mais...
Bonjour, Est-il possible d'effectuer un cropping/panning SIMULTANEMENT sur plusieurs events sur la timeline ??? J'essaie de sélectionner...
C'est exactement ca !!!! Un pare-soleil !! Tout simplement, j'aurais du y penser ;-) Ca ne diminue donc pas le flux de lumière... Merci...
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert la "pièce" de plastique qui se fixe sur l'objectif et qui "transforme" un objectif rond a un objectif...