Séparer les noms avec une virgule.
Depuis longtemps je faisais mon streaming en WMV ... récemment j'ai décidé d'avantager les utilisateurs MAC et de rendre disponible le streaming...
merci pour tout ça !
oh! :bravo: merci! ... mais peux-tu m'expliquer un peu? premièrement, mms://194.38.169.35 ... c'est ton serveur où t'as mis mon fichier ça?...
Bonjour à tous! je sais qu'il y a un nombre de post incalculable parlant de streaming. j'aimerais commencer en disant que je les ai lus!! sans...
bah eh.. j'ai pas dit ça je poste ma réponse justement parce qu'elle peut servir à quelqu'un d'autre qui cherche une solution mais c'est...
Accident Acteur VS Voiture (assez urgent!) Bonjour pour un court métrage, je voudrais réaliser une scène où une voiture fauche un acteur (à...
Re: Re: Capture vidéo - 1 frame/minute Salut oui, québécois moi, donc NTSC, et 29,97i/s La solution idéale est Scenalyser on peut lui...
Merci jai trouvé un gros tuto sur les forums du repaire finalement Non ce sera pas saccadé... le résultat sera en 30img/sec.... c ke meme...
Bonjour à tous je veux réaliser un plan fixe de coucher de soleil... rapide pour qu'on puisse voit le soleil se coucher en 2secondes bon le...
Je me répond moi même! ;) Voici ce que j'ai fais, pour les intéressés. Dans Vegas(5): Menu Outils -> Imprimer la bande sur DV...
je monte avec Vegas (pc). Mais pour pas que ça "lag", d'apres moi faut faire un rendu en AVI non? ensuite reste à jouer le avi dans le firewire
Bonjour à tous! Quand j'ai monté mon film, et fait mon rendu, je dois le mettre sur (mini)DV. Je dois donc redimentionner mon bureau en...