Séparer les noms avec une virgule.
Je fais remonter mon post Re-bonjour à tous, J'ai une config depuis quelques mois qui est la suivante : Asus P5N32-E-SLI Intel C2D E6600 @...
Au final j'ai pris le Seagate à ce prix ici : Dell : Seagate FreeAgent Go - Disque dur - 160 Go - externe - 2.5" - Hi-Speed USB - 5400 tours/min :...
Okay Merci ;)
J'ai trouvé ça : Western Digital My Passport Essential 160 Go (noir) :: Materiel.net Seagate FreeAgent Go 160 Go Le Seagate FreeAgent me...
C'est-à-dire ?? Tu peux m'expliquer comment procéder dans ce cas ? Edit : Quel HDD 2,5" choisir ? (marque/model)
Les cartes mémoires MSDuo sont chères effectivement. Je vais certainement me rabattre sur un HDD portable : vous avez des produits à me...
Ca me fait acheter 1 HDD qu'il faudra mettre dans la valise (dans la soute) :/ Ca me fait un peu peur :o Il y a des model miniature de HDD...
Bonjour à tous, J'ai une config depuis quelques mois qui est la suivante : Asus P5N32-E-SLI Intel C2D E6600 @ 3.24 Ghz (9*360) 3Go Corsair...
Bonjour à tous, (je ne savais pas où poster exactement, si c'est pas le bon endroit merci les modos de déplacer le sujet ;) ) En septembre de...
Astuce : je m'en suis sorti en bidouillant. J'ai encodé l'image segment par segment puis exporté l'audio de chaque segment. J'ai recompilé...
Ouais et bien je pense plus sur les effets et le multi-couche ... ou certains fichiers de travail. La config : je vois pas ça roxx correcte et...
C'est un DCR-SR290 de chez Sony Pas envie de changer car pas encombrant, qualité correcte et HDD (ça évite de partir avec 40 K7 DV).
Je n'ai pas EncoreDVD donc ça vaêtre galère !! De plus, je ne suis pas sur du DV car mon camescope est HDD (mpeg2). Par contre, ça semble par...
Merci de ta réponse. Où vois-tu que ma piste audio ne sont pas activées ? Selon moi, elle le sont toutes !! Oui, je fais des rendus à chaque...
Up ! Please ...
J'ai tenté d'encoder partie par partie. Après une multitude de plantage, j'obtiens une douzaine de séquence qui correspond à mon film mais je n'ai...
là j'suis sur un HDD interne en RAID0 ... et des backup sur une HHD externe .... J'ai l'impression que certains rushes sont corropmus à certains...
Help SVP !! je vais craquer !! je ne sais plus quoi faire ... à part jeter mon PC par la fenêtre !!
Bonjour à tous, Je viens de monter une séquence et je souhaite l'encoder sur 1 DVD. Je l'exporte dabord sur le HDD mais au bout de 5 minutes...
Oki merci infiniment ... @ +