Séparer les noms avec une virgule.
Concernant l'intérêt de l'entrée DV, je suis aussi un peu dubitatif. Ok je comprend le principe de sauvegarder le montage sur cassette DV, plutôt...
Bonjour, Alors une question, si on créé un projet dans Magix avec une bande audio en 5.1, est-ce qu'on peut l'exporter ensuite dans un fichier...
Bonjour, Quelle est la qualité d'une vidé dans laquelle on aurait incrusté un personnage enregistré sur fond vert, avec Magix 2008 ? Dans un...
Oui effectivement. Tu n'as pas testé la version 2008, dommage j'aurais voulu avoir ton avis dessus ^^ Je pense que je vais m'orienter vers Magix,...
Ca dépend, c'est quoi être "multifilm" ? Une idée des fonctions qui ne sont pas présentes dans la version démo ? Il faudrait que j'arrive à...
Ah ok. Parce que le système windows vista (ou xp aussi) avec movie maker il y a un système où on demande à récupérer TOUTE la bande, donc ça...
Bonjour, Magix ne permet pas la capture d'une bande complète, comme le fait windows movie maker ? Il faut forcément lui indiquer un début et...
Tu penses premiere plus évolué que magix ? Par contre d'après l'article, pas de 5.1 dans premiere. Non que je l'utiliserais beaucoup, il est rare...
Sisi il y a une version démo de magix en français, je l'ai téléchargée et installée hier soir, pas encore eu le temps de bien la tester, à part un...
Bonjour, Je viens du monde Mac, où j'utilisais Final Cut Express, que j'aimais beaucoup. Là, sur mon nouveau PC, un intel core 2 duo 2.67 Ghz,...