Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un caméscope JVC GR-240EX, et je n'arrive pas à importer mes bandes avec Vegas Platinum, version d'évaluation. En fait Vegas...
Les versions téléchargement et boite n'ont pas l'air les mêmes, vu sur le site de sony : Version boite : Comprend le DVD d'application et les...
Je pense qu'il y a des personnes compétences et serviables sur le forum repaire de magix aussi ^^ J'ai testé en fait cette méthode, soit par...
Tu saurais me donner la méthode pas à pas pour imbriquer un projet dans un autre projet histoire de voir si c'est faisable ? J'ai essayé un...
En fait, je me disais que malgré la limitation à 4 pistes audio et vidéo, on peut s'en accommoder non ? Par exemple si dans un projet on en a...
Bonjour, Je me posais une question quant aux frais de port de vegas platinum 8. J'ai commencé à le commander, pour vérifier les tarifs sur la...
Oui si j'avais du choisir un logiciel de montage pro, j'aurais pris Vegas Pro je pense. Mais un logiciel pro est peut-être surdimensionné pour...
Bonjour, Je repose ma question ici, pour toucher les utilisateurs de ce logiciel. Venant du monde Mac, où j'utilisais final cut express, je...
Bon alors pour le moment j'en suis à me demande si je vais choisir entre Magix ou Sony. 4 pistes vidéos me suffisent je pense, par contre je n'ai...
Pourquoi donc ? J'imagine, au niveau des nombreuses pistes vidéos, si par exemple on veut faire une sorte de mosaïque, avec une dizaine de petites...
Disons que moi aussi je préfère stocker sur disque dur externe, toutefois le miniDV a l'avantage de la portabilité, sans la perte de qualité du...
Vu le prix au Go des disques dur, le stockage sur DD me semble une bonne solution et peu onéreuse. Et vu toujours le faible prix du Go maintenant...
Par contre je me pose des questions sur cette fameuse réduction. Si on prend par exemple la version 2008, elle est à 99€. Si on compte 30% de...
Merci ^^ Par contre moi je pensais plutôt à un archivage sur disque dur, cf mon autre post auquel tu as répondu et je t'en remercie. Je n'ai...
En même temps mes vidéos sont sur disque... et un disque est copié sur un autre, il ne faudrait pas de chance pour que les deux tombent en panne...
Oh, je l'ai ce programme, j'avais pas remarqué qu'il permettait de faire ça hehe... Merci
Je ne suis pas d'accord sur l'intérêt de garder les rushs sur bande, d'abord parce que la bande n'est pas plus sécurisée qu'un disque dur, et...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire gratuit qui me permettrait de fusionner deux fichiers DV en un seul, tout en conservant le...
Pourquoi c'est quoi le HDP ? En fait le truc c'est que j'ai un répertoire avec mes fichiers DV originaux, et que ce répertoire se retrouve pollué...
Bonsoir, Alors quand j'importe une cassette DV avec le système intégré à Windows Vista, il me créé un fichier AVI, et c'est tout. Avec...