Séparer les noms avec une virgule.
Donc personne n'a une idée? Comment vous faites, vous? Merci
Bonjour, Alors ayant besoin de faire un montage, j'aurais besoin de vos conseils pour organiser mes fichiers vidéos. Toutes mes vidéos sont...
Des programmes comme mpegstreamclip permettent en enregistrement sans recompression. En fait ça recompresse juste le début je crois pour avoir un...
Bonjour, Est-ce que sony Vegas est capable d'ouvrir un fichier (par exemple un fichier mpeg 2) pour en faire du découpage (enlever des...
Bonjour, Alors voilà, actuellement avec movie platinum je fais mes rendus sur mon écran LCD, mais je trouve que sur un LCD il est difficile de...
Bonjour Est-il possible, avec DVD Architect 4.5, de faire un chapitrage automatique d'une vidéo, style par exemple toutes les 5 mns, ou alors...
Faut pas prendre la mouche comme ça, mon "affirmation" n'en était pas une, c'était juste une blague :)
Sûrement pas, il faut bien qu'adobe puisse vendre son after effect, même aux possesseurs de premiere non ? :)
Avec 25 images par seconde, par contre, ça fait beaucoup d'images à corriger à la main non ?
Rien que pour ça, ça vaut le coup de quoi ? ;) De choisir Vegas plutôt qu'une autre solution ? ;) Est-ce que les possesseurs de vegas platinum...
Alors si on calcule entre l'achat via upgrade ou l'achat direct... et en tenant compte d'une éventuelle TVA à 19.6%... Vega platinum...
Pourtant quand on commence la procédure de commande de Vegas Movie Platinum 8 par exemple, il nous sort : Vegas : 74.95 € Frais de port : 15 €...
Mais tant qu'on n'a pas fait le rendu, on a un fichier projet, et nos vidéos d'origine ne sont pas touchées, ça je le savais, heureusement que...
Et un truc fou avec le système de Vista, c'est que si on demande une découpe en scène il l'enregistre en wmv recompressé, on n'a pas la...
Ah ok ^^ Vivi je connais l'histoire des 1001 nuits, mon père nous la lisait quand j'étais enfant ^^ Disons que quand on n'a pas ça, et qu'on...
Oui oui, ça, ça marche très bien, aucun souci. C'est juste l'import via Vegas qui foire. Mais le contrôle du caméscope qui fonctionne. Une fois le...
Ben non, sur le site de Sony il y a des offres de mise à jour à 300 euros pour passer de Vegas movie machin vers la version pro : Sony Creative...
Ben il marche très bien avec Magix ou le système de Vista mon JVC :) Pas de raison d'utiliser Converio vu que je peux sans problème importer mes...
Oui oui je parlais d'upgrade je crois... enfin bref la mise à jour de la version 7 ou inférieure à la version 8 n'est pas chère. Et les frais de...
Bonjour, J'aurais voulu des conseils quant à l'organisation de l'espace de travail dans Vegas. Dans mon répertoire vidéo j'ai un sous...