Séparer les noms avec une virgule.
Yes, mais pas en sortie plein écran. Parfois on utilise la sortie PVW pour l'enregistrer, lorsqu'ensuite, comme dans ton cas, on remonte le...
Comme souvent, l'idéal est de se tourner vers des personnes dont c'est le métier... tout cela serait déjà réglé sans tracas, efficacement + si tu...
PVW : préview ; le ATEM Studio n'a pas de sortie de la barre Preview. PGM : programme = ton mix C'est ce que je te dis ! ;) => l'autre plan...
... parce qu'il te manque la conjonction "OU" :) Pour enregistrer et retravailler en post prod 1. 2x enregistreurs sur disque : l'un qui...
Ahh mais tu es sur Mac ? ... désolé ; cet environnement est trop complexe et fermé pour faire les choses simplement. ++ SteF
Action Pro SD21 PRO, pack complete ;) ... meilleure rapport qualité prix. Vendues avec 19 accessoires dont Boitier étanche jusque 60m...
Ni sur un portable, ni sur une tour, il ne pourrait être possible de gérer 3 / 4 boîtiers, Intensity Shuttle for USB 3.0, même avec un hub usb...
Je viens de demander un sample porduct du PARALINX Arrow ;) ++ SteF
Ok et donc resynchro en post prod alors ... Ok .. et dans quel cas, avec un logiciel mélangeur vidéo, tu pensais avec un ordinateur portable USB...
Kit alimentation batterie professionnelle GH2 GH3 sans emmerdes 1. Adaptateur DC Panasonic DMW-DCC8GU [IMG] 2. Switronix XP-DSLR-GH2...
Sans blague ? t'es sûr ? ... cf : Sharp dévoile un écran LCD de 90 pouces [IMG]...
Jamais besoin d'un master sur k7, ou en fichier ?!? Et donc, sans le son synchrone ? Tu veux entrer quelle type de source ? en progressif ? du...
L'as tu testé ? Dans quelles conditions ? ++ SteF
Je pense que, comme cela a été dit précédemment : - chipset Nec obligatoire pour tout ce qui n'est pas en iVy - chipset on s'en fout pour les...
Tu peux aussi opter pour - ordinateur .... Mac Book Pro 2012 avec Thunderbolt .... Lenovo T430s avec Thunderbolt : ThinkPad*T430s - Un...
J'aimerai également t'aider ... ... mais je vois 3 choses incompatibles A un moment, il faut arrêter de délirer et de mettre les moyens...
=> Blackmagic Design: ATEM Television Studio (775 € HT)
Si je pars sur le mélangeur Newtek Tricaster D8000, ce sera avec le 3Play 425 => 3Play 425 | NewTek [IMG] ++ SteF
ATEM Studio : - entrée analogique : 0 - entrée audio en AES EBU en BNC - sortie audio analogique : 0 - sortie vidéo programme : 2 SDi -...
Et pourquoi tu ne ferais pas TOUT, directement sur Wirecast ?!? ++ SteF