Séparer les noms avec une virgule.
Entre ces 3 solutions j'ai déja choisit se sera la 3 Mais la difficulté et de trouver un soft performant capable de faire se boulot
C'est certes difficile de multiplier par 4 les pixels d'une vidéo mais je veux bien y croire Quand je dis que l'image est un peu "cracra"...
Bonjour Je possède de nombreuses vidéos DV et DVD en stock . Ces vidéos datent d'avant l'apparition de la HD . Mais quand je l'ai regarde sur...
D'après ce que j'ai entendu sur se fil la config suivante conviendrai . CPU : Intel Core i7 3770 3.4 GHz Turbo Boost 3.8 GHz GPU :Carte...
Si j'utilise VP10 c'est parce que c'est le seul qui marche "A PEU PRES" correctement pour faire du montage DV sur mon pc actuelle . Mais la RAM...
C'est le i7 3770 Pour l'overclocking j'y est pensé un temps je pense plus en faire un . Mais les Sandy bridge arrive en fin de vie il est donc...
Pas besoin d'un super pc i7 alors !!!!!!!!!!!!!!!!!
Stop !!!!!!!!!!!!!!! Oui je possède déja un pc mais il date de 2006 et j'aimerai bien changer de boitier . Finalement mon budget passe de...
J'ai déja pensé a l'overclocking mais j'ai eu peur de griller le pross au bout de 2 ans Mais si cette solution et efficace et sans risque alors...
Certains soft sont concu spécialement pour sa comme Video Enhancer mais ce dernier ma pas convaincu . Il semblerai que Vreveal fait bien se...
Pour la carte mère j'ai changé pour une Gigabyte B75M-D3H a 58 € sur amazon . Je vais finalement prendre un ssd de 128 go pour le montage . Ma...
Donc avec un i5 si on convertit pas ses rushes le montage sera pas fluide et le temps de conversion lent ? Si oui c'est une exellente solution...
Je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer un i7 2600 K Mon budget étant sérré 600 € max budget fortement abaissé a cause de l'achat...
Bonjour Que pensez vous cette config pour faire du montage video Full HD ? Processeur : Intel core i3 2130 3.4 GHz Carte graphique : Nvidia...