Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses rapides. > comptesupprime20181127 : oui j'ai regardé de nombreuses images mais aucune ne m'avait paru suffisamment...
Question suite réception GH4 Bonjour, Après lecture et prise de notes de ces 59 pages du forum j'ai passé commande de ce boitier + 12-35....
Merci pour l'info, J'avais entre-temps trouvé d'autres témoignages similaires d'echecs d'exportation avec de nombreuses caméras canon sur le...
Salut, > Je n'ai plus CS3 sous la main (fin du WE pascal chez un pote vidéaste qui le possède). Je n'ai personnellement que PP1.5 et prévoyais...
Ce qui est rassurant c'est que nos camescopes ne semblent pas en cause. Je fais prochainement un export identique avec un autre logiciel...
Exporter du 1080i sur bande canon XH-A1 Bonjour Olamus, Je fais le même constat et élimine le mêmes suspiscions logicielles et matérielles que...
Export sur bande impossible Canon XH A1 Bonjour , Olamus avez vous résolu votre problème? J'ai exactement le même avec la même caméra....
Merci homero pour la réponse. En attendant la chambre à air, je découpe un peu de mousse dense... M.B: J'ai pris une batterie 970...
Effectivement : i.link en hdsd seulement merci opop pour cette réponse rapide. Oui il s'agissait bien de seulement visualiser sur le projo en...
connexions problématiques :E? Bonsoir à tous, Et merci à M.B pour les coordonnées Oehling! Premiers essais et 2 questions auxquelles le...
connexions problématiques Bonsoir à tous, Et merci à M.B pour les coordonnées Oehling! Premiers essais et 2 questions auxquelles le manuel...
ME66 et xa1 Merci à M.B pour l'adresse Oehling. Camescope reçu : conditions et délais respectés. Concernant le micro, un très léger bruit de...
à la lecture, aucun problème, ni mosaïque, ni drop supplémentaire à l'enregistrement, on reste bien sûr en dv avec les drops inhérents au...
Enregistrer sur cassette dvcam s'est toujours avéré possible, même sur un canon xls, mais pas au standard dvcam cassette Dvcam 40mn donne 60mn...
autre particularité dvx100 A tout hasard, j'insère des cassettes tournées en dvcam (sony pd100) dans le panasonic dvx100 : (bonne) surprise:...