Séparer les noms avec une virgule.
Salut, depuis que je suis passé en P4 HyperThreadé (j'étais en P4 "classique" auparavant) mon Render est souvent et quasi tout le temps à...
et hOp je suis de retour ;-) bon finalement j'ai craqué, j'ai pu profiter d'un P4 3Go Hyper Threadé à bon prix et j'ai collé mon 2,5 dans un...
et hOp ! Le Nain est de retour apres 2 mois de promenades dans les bois ;-) Quelqu'un depuis le message ci dessus a t'il essaye d'upgrader...
Quel est excatement le Driver qui est livré avec le pack Edition DV 500 ? Le driver s'installe avec le soft (Edition), dans les proprietés...
Salut tout le monde, j'ai avancé et du coup je vais plusieurs réponses d'un bloc ;-) Je viens de passer à un P4 2,53 Gz (win xp affiche...
Oui j'hésite entre un gros P4 ou 2 Athlon. je possede depuis quelques jours (voir mon premier message dans ce forum) un pack Edition DV 500 et...
Salut la foule, Un des grands avantages (que je n'exploite malheuresement pas encore) d'Edition semble être la bonne gestion du Bi-Pro....
je vais tacher de passer mercredi, je vous en dis plus mardi soir !
Yes ! j'ai installé les 2 dernieres Mises à jour qui sont dispo sur le site de Pinnacle et tout va mieux. Je ne vois pas le rapport mais...
je confirme qu'il vaut mieux une carte dual (voir 3 sorties avec les denrière matrox ;-) ) j'utilisais une GeForce 2 GTS en AGP + une GeForce 2...
Désolé les amis a) OUI j'ai lu les sujets dans ce même forum après avoir utilisé la fonction "rechercher" b) oui l'îcone HP est en mode...
merci pour ce message, je viens d'acheter la carte et je l'installe ce soir... Equipé anciennement d'une Fast DV NOW Light , Fast Forward...