Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, rajouter de la mémoire graphique sur un portable me parait compliqué, à moins que la carte graphique puisse utiliser la RAM du...
Bonjour, erreur sur ton URL, voici la bonne ! http://produits.zdnet.fr/test/111/2/4800.html quelques bons morceaux dans ce test ! "À...
Dans la gestion des supports dans les options de configuration tu as juste une case à cocher "séparation audio/video" (quelque chose dans ce...
je vois sur leur site que les drivers W98 ne sont que pour Windows 98SE (Second Edition) Est ce bien ta version de Windows ? sinon un coup...
... Si ce n'est que ta compta, cela peut aller ce qu'il fait eviter ce sont surtout les Jeux Video qui eux n'hesites pas à changer le Direct X,...
Pour ma part je te conseil de plutot miger sur Windows XP. L'investissement n'est pas ennorme par rapport à ce que tu as ou va dépénser dans le...
Niveau disque dur il est toujours bon d'en dédier un aux images (vidéo) et l'autre au Son (bande audio) C'est ce que préconise la documentation...
Selon le site "5 Programmable buttons" pour l'A/V contre "13 Programmable buttons" pour le Pro Plus serieusement sur le pro tu as...
Bonjour, j'utilise le ShuttlePRO de Contour Design : http://www.contourdesign.com Port USB (PC & Mac) Tres sympa, 13 boutons...
argh... :(
Bonjour, je possede une DV 500 avec Boitier Black Box par l'acquisition d'Edition DV 500. J'utilise donc Edition et non Premiere et...
Aucune c'est la même chose mais un parle anglais et l'autre Francais ;-) Plus simplement je pense que le driver DV500 de base (que l'on...
Re: Drivers et pilotes c'est à dire ? le drivers 4.5 surle site de pinnacle et le driver sur le CD d'Edition seraient la même chose ? Ce...
Et comment as tu fais pour installer les drivers 4.5 sur Edition ? j'ai effecivement des drivers 3.0 (installe par le CD de mon Pack edition 4.5...
en réponse à Larzac >je ne vois pas comment faire de combiner deux clips superposés >avec des transparences plus subtiles (les incustations...
et comment on va sur Repaire.net pendant qu'on est sous Edition sans connexion internet ? :D :D
non Athanor, les P4 HyperThreading sont spécifiques. Il y a des Hyper et des "normaux". Cela commence à >3 Go (légérement plus en fait)....
Trompettes et clairons !! je viens de trouver (apres 3 re-instals , suppressions de toutes references pinnacle dans window/system....base de...
merci mais j'aimerai me passer d'un formatage et de la reinstalle de tous les outils pour mon job... N'y a t'il pas un outil qui permet de...
j'ai désactivé l'HyperThreading du Bios et le résultat est le même (le render ne bosse plus) Donc comme disait Fox Mulder : "la vérité est...