Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, novice sur Première element (ex studio), je voudrais solliciter l'avis des utilisateurs plus anciens sur la méthode. J'ai mes rush...
Bonjour, qq'un a-til déjà pu copier-coller la liste du montage faite par studio dans un fichier txt? Avec la méthode la plus logique, je...
Bonjor, actuellement sur studio 9 plus, j'envisage d'acquérir premiere element 3.0 Mais je n'ai pas trouvé ces infos là: - Combien de...
Bjr, j'ai studio 9+. Dans l'optique de creation d'un DVD: Je voulais faire un menu très long (40') avec un contenu de 20'. (ceci parce que...
Bonjour, j'avais compris que Studio trnasforme les sons en Wav et les images en BMP et les stocke. Je pensais qu'il faisait cela dans le...
Bonjour, je vends, cause double emploi, un bonnette grand angle pour cam sony hdr-fx1 ou hdr-ZE1. Bonnette grd angle 0.6X (réf: vs-06wa-hds)...
Bonjour, J'utilise une FX1 et j'ai le sentiment qu'elle réalise des très belles images mais que celles-ci manquent un peu de pêche. J'au...
Bonjour, Dans tous mes projets 16/9e, les menus dvd posent problème. En réalité les bontons qui apparaissent en surimpression au passage de la...
Bonjour, j'ai un souci lors la creation des fichiers videos en vue de la gravure par Studio plus 9.4. En effet les images sont durcies. Les...
Bonjour, J'ai studio 9.4.3 Plus. Lorsque j'encode avec ce logiciel pour préparer les fichiers pour la gravure, j'ai des images abimés. Un...
Bjr, quelle est l'actuce sur une FX1 pour afficher le tc à l'image sur les rush capturés? Pour pouvoir par xemple, gravé sur dvd les rush...
Bonjour, Avez-vous une astuce pour afficher à l'image le time code de l'image? Est-ce que studio saurait faire ça? OU est-ce à la capture...
Bonjour, je cherche un cadreur pour la région Nord pouvant facturer sa prestation. Plutôt reportage. Autant en semaine qu'en WE. Merci...
Bonjour, y a-t-il une actuce pour mettre un effet de transition sur un menu DVD ? (j'ai studio 9+) Style fondu ou autre volet par exemple...
Bonjour, Je tourne en hdv. Monte en dv et donc 19/9e Puis j'encode en WMV pour diffusion sur Internet. Parfois certains internautes...
Bonjour, Je suis gaucher de l'oeil et j'ai besoin de déporter ma cam (fx1) par rapport à l'épaulière que j'utilise. Je me demandais où...
Bonjour, Voici la question: Je possède une v6000 de Sony depuis 1993. Elle présente un problème du sans doute au capteur ccd ou à la liaison...