Séparer les noms avec une virgule.
Bjr, j'hésite entre un bug ou une nouvelle façon de faire pour la v11 (alors que cela fonctionnait dans la v9). Je m'explique: Deux plans,...
Bonjour, j'ai studio 11 avec deux écrans. Le mode aperçu sur le second écran fonctionne. Le seul souci que j'ai, c'est que l'écran qui me...
Bonjour, J'ai studio11 depuis peu. J'ai pu déjà faire un projet, le graver, le tout sans problème. Mais voilà que pour mon second projet,...
Bonjour, je suis surpris par le poids des fichiers stx de travail générés par Studio 11. Avec studio 9 j'étais à 4Mo par ex pour 7 stu....
Bjr, je suis passé de studio9 à studio11. J'aurais voulu avoir l'avis des possesseurs de studio 11: J'avais l'habitude avec Studio 9 de...
Bjr, je suis passé de studio9 à studio11. J'avais l'habitude d'encoder en wmv avec le réglage "Données vidéo pour large bande (256Kbit/s)"...
Bonjour, J'ai PE3. Il a fonctionné très bien pendant plusieurs mois juqu'à ce que je doive réinstaller l'os sur mon ordi. Et donc que je...
Bonjour, Je souhaite garder st9+ intallé en même tempsque st11 afin de pouvoir reprendre des projets 2007 et antérieur de clients... je sais...
Bonjour, j'ai lu bcp (ici surtout et ailleurs un peu) sur la caméra sony PMW-EX1. J'ai été étonné de voir le prix des cartes ensuite et...
Bonjour, Je songe à acquérir PP3. L'ordi que j'utilise pour monter n'est volontairement pas conecté à Internet. Peut-on faire sans...
Bonjour, je dois utiliser un micro cravate qui a d'orgine une prise XLR sur une caméra FX1 'qui n'a qu'une entrée mini jack). Est-ce que...
Bonjour, J'ai un prob qui me laisse perplexe. Depuis quelques semaines, je grave des DVD (verbatim DVD-R) qui passent bien sur les lecteurs de...
Bonjour, j'ai régulièrement des soucis avec les sons. C'est à dire que Studio plus9, va me chercher des sons en lieu et place de ceux que...
Bonjour, j'ai parfois le micro de ma fx1 qui détimbre quelques secondes. Quelqu'un a cela parfois? Je précise que la micro est sur manuel...
Bonjour, je n'utilise pas l'option codage progressif que propose Studio au moment de la création d'un DVD. Ils sons destinés à être vus sur...
Bonjour, je ch un réparateur projecteur 16mm sur le nord ou la Belgique. Merci
Bonjour, J'ai fait un montage avec PE3 d'une durée de 5'. J'ai fait un avi avec, le calcul a duré quelques minutes. Et puis j'ai rajouté...
Quel est le retour sur la possibilité de travailler ses anciens stu (version 9) avec st10 ? Pinacle eux-même parle d'une grande incertitude!...
Je créé une entreprise individuelle dans l'audiovisuel (reportages videos). Quelq'un aurait-il le même type de création et aurait trouvé qq'un...
Bonjour Lorsque l'on met un fondu enchainé, comment faire pour que le fondu se fasse aussi sur le son? Sinon, comment faire un fondu...