Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je ne connais pas Première. Ce logiciel sait-il faire faire des flv avec couche alpha? Beru
Bonjour, y a-t-il une possibilité pour faire une vidéo FLV avec sa couche alpha sans utiliser flash? Beru
Bonjour, Le prix des cartes m'a toujours retenu d'acquérir une EX1. Sachant que je veux avoir devant moi, 4-5h de rush. Je serais curieux...
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment retourner un plan avec studio 12 ultimate. par retourner, il faut entendre: comme dans un miroir. Et...
Bonjour, existe-t-il un logiciel capable d'inverser une série de plan? 1-2-3-4-5-6 devient 6-5-4-3-2-1 Bonne journée
Bonjour, je n'ai plus le moyen d'ouvrir mes projets car studio 12 ultimate me dit qu'ils auraient été faits avec une version antérieure. Ce qui...
maj studio 12 Bonjour, je viens de franchir la pas pour la version 12 utilmate. Je serais curieux de connaitre comment procéder pour...
Bonjour, Voulant monter un projet (1440x1080) avec des rush hdv, j'ai à l'ouverture de studio 11 cet avertissement: "Votre système ne...
Bonjour, je tourne en hdv. J'ai Studio et deux possibilités de capture: - dv (avi) - m2v (mpg) Si on se projette dans dix ans, quel...
Bonjour, j'ai fait des captures avec studio 11 de mes rush tournés en hdv. Cela me donne des fichiers m2v. Le poids me surprend: 1go...
Il m'est arrivé une aventure qui me fait poser la question: ou seraient rangés les fichiers correspondants aux titre d'un projet dans st12? Je...
Bonjour, J'ai un petit soucis quand j'insère une image capturée, réduite, sur un fond noir. Le bord supérieur tremble. Avec Stusdio11....
Bonjour, j'ai un micro cravate sennheiser g2. J'aurais besoin d'une bonnette. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça? (car j'imagine que dans le...
Bonjour, Il existe, selon toute probabilité, un prob d'étanchéité avec le bloc optique de la Z1 (et FX1?). Cela laisse passer les poussières...
Bonjour, J'encode avec SUPER des fichiers avi (720x576 en 16/9e) en flv (640x368 16/9). Et pourtant je me retrouve avec des flv affiché en...
BOnjour, j'ai studio 11 et vistascene qui fait des effets et des transitions. Sous studio, dans la liste des transitions, il y a un petit...
Bonjour, je vend ma carte graphique Geforce 7300 Series GT 256 Mb ddr2 - 128bit TV/DVI 60 Euros A récupérer près de Lille
Bonjour, après avoir lu les témoignages sur le repaire et le manuel de DVD Architecte (dont j'ignorais tout), je ne sais pas si effectivement...
Bonjour, Je suis un pratiquant studio pinnacle qui souhaite changer de logiciel. Je suis en train de tester la version de Vegas Movie studio...
Bjr, qq'un serait me dire ce que sont les fichiers cos2 que génère studio11 (dans le répertoire de l'avi ou du master concerné) Beru