Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comment graver à 100% des programmes qui dépassent les 130mn? Personnellement, je grave sur DVD 9 mais mon logiciel n'autorise que...
Bonjour, Peut-on espérer à terme aller vers un format qui sans détériorer prendrait moins de place? Par ex, aujourd'hui l'avi (pour du sd)...
Bonjour, Je cherche à savoir si qq'un a fait le passage à windows 7, tout en conservant studio 12. Le deux vivent-ils bien ensemble? Beru
Bonjour, Comment faire un projet HD à partir d'un projet SD ? J'explique: J'ai des rush en hdv. Je les ai capturé en DV, puis fait un...
Bonjour, Subitement à l"ouverture de studio 12, j'ai ce message dans une petite fenêtre: Error 15 [illegal character] LIne 0. "xml parsing...
Bonjour, Je n'arrive plus a faire des chapitres invisibles sans que le menu invisible ne le reste. (avec studio 12) Je ch quelqu'un qui...
Bonjour, Quand il est branché le stabilisateur de la Z5 fait-il du bruit? Je suis à la recherche de témoignage sur le bruit de...
Bonjour, Comment rendre un menu invisible? J'ai studio 12. J'ai souvent utilisé avec succès la méthode. C'est à dire mettre un menu...
Bjr, Je cherche des témoignages sur les sac à dos pour Z5. Ce sont souvent des produits chers et qui ne sont visibles que sur Paris. Donc...
Bonjour, Que signifie la fonction "limite son" dans le menu de la z5? Est-ce une sorte de compresseur? C'est à dire que en mode manuel, il...
Bonjour, Je cherche sans succés le mode d'emploi papier pour la Z5. En achetant cette caméra, j'ai eu le CD avec le mode d'emploi. ET une...
Bonjour, Comment conserver des réglages manuels sur un hc9 après un passage par la mode easy cam. Je m'explique: Je veux travailler par ex...
Bonjour, je ch une bonnette à poils pour le micro ECM-XM1 qui est le micro externe fourni avec la Z5. En effet, la bonnette en mousse...
Bonjour, Je cherche à acquérir une seconde batterie pour mon hc9: Batterie Infolithium NPFH100. de marque générique J'ai déjà fait une...
Bonjour, y a -t-il une astuce pour éjecter facilement la carte photo du camescope HC9? On finit par y arriver après moultes essais(avec la...
Bonjour, Je cherche pour une Z5, un adaptateur pour porte griffe déporté. (male-femelle) Sur la z1 et fx1, un accessoire (vis côté cam et...
Bonjour, Comment faire un split screen avec Vitascene et Studio 12? Dans Vitascene, il y a dans un groupe qui s'appelle "Nouveau (étét de...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du camescope HC9e. Comme je j'ai fait après avoir lu beaucoup sur ce site, il me semble normal de...
Bonjour, Le sony HC9e possède un porte-griffe d'un format particulier, me semble-t-il. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour pouvoir...
Bonjour, J'ai acheté mercalli (pour l'utiliser avec Studio 12 et en sd). Je l'ai testé longuement. Si il est assez convainquant pour...