Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai regardé hier Thalassa. La partie plateau de l'émission (sur Belle Ile) semble avoir été tourné avec des APN. Quelqu'un...
Bonjour, Je cherche une méthode pour capturer rapidement (à la volée) 3 ou 4' d'un dvd. Je m'explique: Je suis réal et à l'occasion...
Bonjour, J'ai un souci d'encodage en mpeg avec studio 12. Je m'explique. Les rush sont du mpeg (1440x1080 25Kbit/s). Je prend juste un...
Bonjour, Studio 14 reconnait-il le datacode lorsqu'il capture du HDV ? Beru
J'ai rédigé une FAQ sur l'indexation. Si vous avez des éléments complémentaires ou des remarques, c'est ici. Beru
Bonjour, Je ch à afficher sur l'image le time code avec Studio (12). Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? Avec l'effet Vdub2rtfx, on peut...
Ou trouve-ton les Bluray vierge de 33 Go et 66 Go (double couche) que l'on annonçait encore en janvier 2010? Beru
Bonjour, St14 gère-t-il en gravure les DB de 33Go et 66 Go (en double couche) Beru
Bonjour, Je cherche à acquérir un micro hf de "terrain"; je pensais au seenheiser skm 100 G2; car je possède déjà l'émetteur et le récepteur...
Bonjour, Quelle solution pour légender les bouton Assign ? Je m'explique: Sur la Z5E, il y 6 boutons auxquels on peut assigner des...
Bonjour, La capture sous studio (12) va donner un nombre d'images différents selon que l'on fasse celle-ci en dv ou hdv. Elle sera plus longue...
Bonjour, Depuis l'installation de windows 7 (64), et la maj des pilotes qui va avec, plus moyen de faire reconnaitre la caméra (ou une autre)...
Bonjour, Quel type de projet choisir dans studio quand on mélange SD et HD? (avec la finalité d'un DVD "normal") Je m'explique: De plus en...
Bonjour, Quelque chose m'échappe! Le format avchd est en passe de remplacer, dans le marché grand public, le DV. Comment quelqu'un, comme...
Bonjour, Sachant ce grand angle n'a pas de pas de vis, il faut choisir un pare soleil caoutchouc qui s'emboite à la manière d'un capuchon...
Bonjour, Je ch quelqu'un qui a testé et expérimenté le steady shot active de la nx5e (optique + numérique si j'ai bien compris). Est-ce...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel pouvant transcrire par écrit une interview filmée? IL y a des logiciels de reconnaissance vocal. Confrontés...
Bonjour, Le DV est de meilleur qualité que le hdv dans certaines conditions. Je m'explique. La problématique: Est-ce que de travailler...
Bonjour, Lors d'un transfert sur bande, je me retrouve avec un volume sonore très faible. Quelle serait la solution? J'utilise studio 12...
Bonjour, Quel format numérique choisir pour archiver du hdv? J'ai des cassettes video 8 et hi8. Je les ai numérisé et elles sont conservées...