Séparer les noms avec une virgule.
Bjr, Je souhaite convertir mes rush avchd (1920x1080 21Mbps) et les conserver dans un format mpg. deux interrogations: - Faut-il...
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages sur les stratégies de conservation de vos images en AVCHD. Je m'explique: Jusqu'à aujourd'hui,...
Bjr, Je donne 9 paniers diapo rotatif professionnels de marque Simda. A récupérer sur Lille. Beru
Bonjour, Faut-il faire une seule autorisation pour une personne filmée aujourd'hui et des images d'archive la concernant ? Je m'explique:...
Bjr, Comment s'additionne la quantité de lumière ? Je m'explique: On trouve une minette pour déboucher (à savoir par ex la Z96) qui va...
Bonjour, Est-il plus intéressant de mettre ses fichiers de montage studio sur un DD interne plutôt que sur le support système de type SSD afin...
Bjr, Je viens de tester Avid Studio et voici donc quelques remarques. Je ne reviens pas sur les qualités déjà soulignées dans des précédents...
Bjr, (toujours en test d'Avid) Je me demande pourquoi certains effets sur un plan ne donnent pas lieu au surlignage rose dans la timeline....
Bonjour, Avis studio (en version test pour l'instant) refuse de s'ouvrir car Studio 12 est ouvert. 'Une instance de studio est en cours...
Bjr, je suis en train de tester Avid. Dans l'aide, il est bien question de raccourcis pour IN et Out mais sur la time line, aucun effet....
Bjr, Je cherche a savoir le nom d'un type de raccord que moi, à défaut, j’appellerai "fondu non enchainé". Peut être il n'y a pas de nom...
Bjr, Je suis surpris de constater que, lors d'une remise sur bande d'un fichier (avec studio12), le volume qui sert à l'écoute (sous le...
Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre des boutons invisibles sur une image représentant le menu. Est-ce possible avec Studio 12? Les 9 zones à...
Bonjour, Dès que je veux capturer à partir d'une bande, Studio 12 se ferme. Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstallé studio (suite...
Bjr, Je viens de découvrir un bouton: activer/désactiver le balayage audio. Qu'est-ce donc ? Il se situe entre le bouton "marquer un...
Bonjour, Je dois remettre sur bande des fichiers en AVI contenant des des vieux films afin d'en conserver une sauvegarde. Vaut-il mieux: -...
Bonjour, Existe-t-il un vérificateur de fichier, pour les avi par ex ? Je m'explique. Je possède une videotheque de plus de 100 heures....
Bonjour, je cherche une astuce pour cacher un micro cravate sous les vêtements sans avoir les frottements lors des mouvements. Ma solution...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai sur chaque cassette, deux ou trois bug. (absence de son pendant deux secondes et images figées)....