Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un souci avec trois exemplaires du même DVD. Mon client n'arrive pas à les lire correctement; il parle de "saute", d'image...
Bonjour, J'aimerais que le possesseur d'un Camescope sony cx740 puisse me dire si il a déjà branché sur la prise micro externe, un micro avec...
Bonjour, Après quelques manip sur un montage avec st18, de la lenteur apparait. J'aimerais comprendre la raison de ce phénomène. Je...
Bonjour, Comment assurer une diffusion sans "accoup" ou "bégaiement" de l'image ? Je m'explique. Lors de la diffusion de fichiers mpg sur...
Bonjour, Je n'arrive à mettre la main sur l'effet qui permet de ne garder qu'une couleur sur st18. J'ai bien trouvé "échange de couleur"...
Bonjour, Comment est-ce possible qu'un logo dans l'image puisse se balader après la mise en ligne sur youtube d'une vidéo? Comme ici:...
Bonjour, J'ai studio 18 et j'ai bien la présence dans les add on de Magic bullet. Hélas, quand je clique sur ouvrir le plug in il ne se...
Bonjour, Ou sont stockées les collections personnalisées avec studio 18? Suite à une réinitialisation du logiciel, j'ai perdu mes...
Bonjour, Pas moyen de permettre le déplacement d'un plan d'insert lorsque je raccourcis le plan principal . Je m'explique. - Imaginons un...
Bjr, Je n'arrive pas à faire un cadre (un contour) pour entourer un texte. (studio 18) J'ai testé ceci: - Ajouter un rectangle -...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des cassettes (dv-hdv) d'une durée de 80'. Si quelqu'un a encore une adresse je suis preneur. Beru
Bonjour, Est-ce possible de supprimer un effet appliqué sur plusieurs clips en une fois ? Avec St18, on peut appliquer le même effet à...
bonjour, La biblio de st18 ne reconnait pas les avi en 16/9e. Il les afiche en 4/3 Là ou st16 n'a pas ce problème et affiche les mêmes rush...
Bonjour, Je ne trouvais pas dans st t8, comment retailler un texte (de titre) aussi bien dans sa hauteur que dans sa largeur par ex. Notamment...
Bonjour, Dans la doc de studio 18, il est fait mention d'une commande " copier le style" ( et aussi "coller le style") à propos des titres. Je...
Bonjour, Je viens d'installer studio18. J'ai constaté que les fonds n'apparaissaient pas dans les titres et les menus DVD. Il n'y a que les...
Bonjour, Ce logiciel permet-il de fonctionner, SUR LA TIMELINE directement, avec les points In et Out ? Ce procédé est essentiel notamment...
Bjr, J'ai eu des coupures son très nets sur une sony Z5 . Quelqu'un a déjà eu ce prob ? Je m'explique: Le son disparait jusqu'à la fin de...
Bjr, Y a-t-il une perte entre l'avi et le mp4 ? ______________ J'ai de très nombreux fichiers en avi (720 x 576 , 24,4Mb/s, DV, son à 1,5...
Bjr, Sur une cx740, peut-on: - tout bloquer les réglages en une fois ? - Tout passer en auto en une fois ? Beru