Séparer les noms avec une virgule.
Donc allez, là c'est bon (entre des passes EXR), pause et sortie de science fiction, les immeubles sont en feu de toute façon, laissons les nœuds...
Hello, Oui, bon, évidemment, quand je passe c'est souvent en coup de vent (et d'ailleurs je l'écris) parce qu'un post m'a donné beaucoup envie de...
Hello, Très rapidement, essaye ça : fais des ProRes 4K 4:2:2 HQ 10 bits mais fais ton boulot sur une TL HD, assortie d'une résolution (1/2 ou 1/4)...
Non Oui Ce que tu cherches en fluidité se trouve dans la conjonction des muscles du/des GPU, de la machine globalement (CPU, SSD etc), des...
Ça c'était un peu pénible, de trouver une stabilité pro à la machine. Mais un hack. concernait les macintel, c'est fini depuis l'adoption d'ARM...
J'ai à un endroit un Mac Pro ancienne mouture (+ de 10 ans, pas les récents 2020 ni les blobs inutiles du milieu) avec 2 GPUs dedans. Cet exemple...
Mais tu peux créer et enregistrer ta transition dans les transitions de Resolve, tout comme effets etc...
Hello, La nécessité expresse de mettre 2 GPU pour le confort global n'est plus autant de mise, BMD le dit lui-même depuis quelques mois...
Hello, Je sais que ce n'est pas trop constructif car très aride, mais j'étais trop tenté même sans avoir le temps d'étoffer : les transitions...
Fusion... Une cleanplate finale par plan principal, 6 noeuds importants de particules dessus (pEmitter, pTurbulence, pDirectionnalforce, pRender...
Hello La bonne réponse, sans fard : celle de JLB21
Bonjour, "je suis Winston Wolfe, je règle les problèmes" 1/ mets ici un screenshot de ce rouge perturbant que tu vois 2/ "tous les autres...
Juste un mot rapide pour dire que j'ai beaucoup aimé ce screen de Scooby... On voit bien les 4-5 noeuds parallèles traités chacun avec sa pipette...
Hello, Si ta demande est toujours d'actualité, tu peux aller dans les Resolve FX filtres et chercher "Video Collage" (sauf si le nom en français...
Oui, je crois qu'on est globalement d'accord. Vite fait, je ne sous-entendais pas que TU n'étais pas assez compétent ou que sais-je pour utiliser...
Oui, merci pour lui. Ce que je lui indiquais de faire commence à la page 8 de ce doc. Je ne sais pas à quoi ce "type 4" de AAF fait référence,...
Ah, déjà là on parle d'une technique qui va porter ses fruits. Perso, je refais les primaires de chacun et préfère la parade, mais l'esprit reste...
Alors, dans l'ordre, pour commencer : pas d'accord. Mais je veux bien qu'on me montre comment il pourrait être sans égal, je reste open. Je te...
Ok, laisse tomber le XML pas faisable, le AAF n'est pas loin et surtout il est assimilé donc le pb n'est pas là. Et si les clips sont affichés et...
Ils ont du son ? Dans ce cas il est lisible aussi dans le pool et non dans la TL ?