Séparer les noms avec une virgule.
Resolve fait tout ce que Première fait (le contraire ne serait pas vérifiable à cause du versant étalonnage)
J'imagine que le temps de critique ne me concerne pas, car ce n'est pas ce que j'ai fait (au contraire, j'ai donné la totalité de la solution...
Beaucoup de monde est très nerveux par ici...
Ben je ne savais pas... Je savais pour ceux qui rentrent par la porte et ceux par la fenêtre, ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent, ceux...
:laugh::laugh::laugh: L'idiot ! Mais évidemment... (En fait je voyais bien que ça ne pouvait être que moi qui l'avait écrit, mais impossible de me...
Par curiosité, tu as trouvé ça où ?ooo
J'te trouve bien nerveux... Je suis de l'avis de St Kro d'ailleurs. Ce genre de "travaux numériques" sont une constante dans à peu près tout ce...
Hey again, Ouais en fait j'avais finalement pris la capture plus haut dans le fil, qui semble être celle-là d'ailleurs... Donc voilà le truc...
Hey, Je suis très booké là, jusqu'à 17hxx... Si tu n'es pas trop pressé, je t'enverrai ici le détail de ce dont je te parle dès que possible......
Hello Si la recherche concerne particulièrement le nom, tu pourrais retrouver l'essentiel de ce que tu cherches avec "Projection 3D". Et tu...
Hello, L'outil (Fusion) est le bon, c'est ce que tu y fais qu'il faut affiner et voici comment réaliser ton fix facilement : shift + space > tape...
Hey Essaye d'exporter/importer en XML et de faire très attention à la politique de noms lors du message d'import et de ses choix à faire... Autre...
Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de la...
Ouais, j'avoue que c'était un peu aride quand même... Donc pour être plus explicite et coopératif, je te mets un screenshot : si tu as juste...
C'est même clairement ce qu'il s'est passé...;-)
Hello Alors oui, c'est possible aussi, mais si j'étais toi je créerais un dossier de test, ne serait-ce que juste à coté (adjacent)... Pour...
Et dans ce Media Pool, tout en haut à gauche, il y a un volet avec le Media Storage (peut-être avec un autre nom en français), et au-dessus des...
On peut savoir comment tu fais ? Tu l'importes d'abord dans le Media Pool ?
De rien. J'ai pas du tout le temps, donc juste pour te dire que tu n'as pas "à attendre de version" ou je sais pas quoi : Support Center |...
Voilà... Tu n'as pas répondu mais ça pourrait servir à d'autres. Donc pour rappel, il s'agit ici de Resolve 18 beta5, qui permet comme écrit plus...