Séparer les noms avec une virgule.
Vous avez tous tout dit... Spéciale dédicace à OGT, qui me poursuit comme souvent (for some unknown and random reasons btw) et à qui je vais...
C'est une bonne question, et d'ailleurs en aidant ici, par ci par là, j'ai réalisé que tout ce qui me vient en tête sur Resolve est en anglais et...
Oui oui, désolé, évidemment en Mo/s... Et c'est du 50i
Mais oui, sorry, désolé, perdon... Heureusement qu'avec quelqu'un de droit, on retombe vite dans le chemin (droit lui aussi)... Bon, j'y retourne...
Hello again, Je veux dire qu'avec du HDV, tu n'as pas à transcoder quoi que ce soit, il est très fluide sur la TL (heureusement d'ailleurs, c'est...
Là je ne sais pas; pas normal en effet
Oui, désolé, ça fait déjà 2 fois qu'on me reprend (anglais/français), c'est chutier effectivement. Du coup j'imagine que l'anglais t'étant...
C'est une blagounette en fait... Pour en décortiquer le contenu, je veux dire que le mpeg2 est un codec de diffusion et non de montage, et que...
C'est une bonne nouvelle je trouve, une facette éducative finalement ;-) Comment ça ? Tu fais ton titre > tu le transformes en clip > tu le...
Vous êtes hot les mecs... Probablement autant que le dos des écrans... :-)
Une image, même partielle ? Ou tout au moins la longueur du clip contenant ce qu'il faut enlever ? Pour ne pas faire de mystère, le pb est...
Le fait qu'une version gratuite existe me semble plutôt à saluer, d'autant qu'on peut y faire la grande majorité des actions fondamentales. Et le...
Ben justement, j'avoue que j'en sais rien...
Hello, Je réponds juste parce qu'une réponse sur ce fil active une notif mail ;) Donc oui jakin, ta réponse est exactement mon point 2 d'il y a...
J'ai déjà utilisé ça et ça[ATTACH] [ATTACH] Là ce sont des captures mais les 2 sont des clips (ça bouge derrière, par ex le globe tourne), en...
[ATTACH]
Ouais, ok.. Gruuz, je m'auto-décrypterai pour toi dès que j'aurai un peu de temps; en substance il s'agit d'ouvrir 2 images coête à côte dans le...
Gné ?ooo Edit : déjà, les liens marchent pas, mais anyway j'ai pas mal de boulot là, et je crois que je vais pas pouvoir échanger avec toi les...