Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton retour (super) rapide ! Pour l'écran 15", je ne veux pas plus grand : cela me suffit en mode nomade et j'utilise un écran fixe...
Allez, je reprends le fil de la discussion... Mon ordi a survécu plus longtemps que je ne pensais et j'ai donc pu attendre un peu avant de devoir...
Hello Adeline, Est-ce-que tu as trouvé un portable ? Si oui, la référence pourrait m'intéresser car je dois changer de portable et j'ai les mêmes...
Merci pour ta réponse rapide ! J'ai commencé à regardé sur le net, mais je ne saisis pas vraiment comment on savoir si la carte supporte openCL ?...
Bon, je continue de chercher…et je me demandais : est-ce-que l’un d’entre vous aurait des références de cartes graphiques à me donner ? Parce que...
Hum, c'est pas faux (et je viens de me rendre compte que le 1er et le 3e ASUS... sont les mêmes). Mais j'ai essayé de trouver ce que je pouvais...
J'ai fouiné ici ou là... Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si les portables suivants pourraient faire l'affaire ? PC portable Asus...
Bonjour Olivier, Merci pour ta réactivité ! Donc, si je comprends bien, l'idéal est un HDD + un gros SSD (ou 2 petits) ? Pourrais-tu me dire...
Autre question : pour la carte graphique, une GTX 960 me semble suffisante (si je me me base, par exemple, sur les mac book pro avec lesquels j'ai...
Merci pour ta réponse. En fait, je me pose surtout la question des capacités de la bête : certains disent qu'un un processeur i5 est suffisant...
Bonjour à tous, J'ai lu nombre et nombre de posts au sujet des PC portables mais les choses allant trèèèèèèès vite dans le domaine informatique,...
Bonjour, A propos de la Z, juste quelques questions... De quelle année est-elle ? Quel usage en faisais-tu ? Est-elle toujours sous garantie...