Séparer les noms avec une virgule.
merci a toi greg.stephen tu les desactive ou les soft de monitoring
salut a tous pouvez vous me dire sur quel port pci mettre la rtx 100 sur une carte mere asus P5W DH merci pour votre aide
bonsoir achete xm2 en panne ( partie k7 ) besoin uniquement partie camera merci de faire propos a + chris christophe.asal@wanadoo.fr
salut bond0e essaye tout simplement de bouger l'ampoule en mode lecture ça met deja arriver que se ne soit qu'un mauvais contact a + chris
merci encore a toi
merci je progresse grace toi autre probleme la sortie du projecteur c'est des ancienne fiche bizzare comment realiser un cable en rca pour...
merci gege pour ta rapidite je veux enregistrer directement sur pc via la rtx 100 comment mettre 1 atténuateur ? merci encore
salut gege je suis un nouvel utilisateur et heureux pocesseur d'un beaulieu 708 el je voudrais savoir quel sortie je peux utiliser pour avoir le...
salut greg et merci pour ta reponse c'est bien la config que j'utilise je voulais juste avoir confirmation pour la video et le son sur le meme...
bonsoir a tous pouvez vous me dire comment vous configurer vos disques de travail? la video et le son sont il sur le meme disque ou sur des...
merci a toi gege92 j'ai trouvé
bonjour a tous:) j'ai fais plusieur film avec ppro film 01,02,03,04,05,06 independant. je voudrais pouvoir les lires avec encore comme...
salut gts62 ton projecteur est il toujours a vendre et quel prix merci
salut gts62 ton beaulieu est il toujours a vendre et a quel prix? merci
salut oui,moi j'ai la version 1.5 ça fonctionne juste a faire la mise a jour sur le site adobe .
salut minirecif je me permet de te posser la question suivante: comment fait tu pour definir 1 transition matrox par defaut? pour les autres...
salut a tous avec la rtx 100 j'ai des problemes de lecture ( error reporting etc...) je voudrais savoir ou il faut aller pour forcer le rendu (...
salut callaghan tout d'abord regarde ta carte graphique et voit ce quelle peut afficher au maximun ( 1600x1200) et surtout si elle est double...
salut phil je vois que tu vend ton Beaulieu 708EL quel prix en souhaite tu ? je serais peut etre interesser merci a +