Séparer les noms avec une virgule.
J,ai fouiller dans la FAQ mais rien trouver... comment je peut faire avec vegas, pour capturer une photo a partir de mon film merci
Bonjour ( ou bonsoir ..au choix:D ) J'aimerais faire un effet avec un jedi en herbe (mon fils):rire: Je m'explique..... Le jedi en...
Question....es-ce que vegas peut tout faire ce que after effect fait ?? autrement dit after effect a-t-il plus de possibilité ?? ou les deux...
j'ai commencer a explorer vegas, quand je suis arriver a mettre du texte ca ecrivais le texte dans un carré noir ( par dessus le video) mes deux...
salut.. J'ai ete chercher des petit bout de son ( applaudissement etc ) que je voulais mettre sur cd....voila mon probleme... les son sont...
nero vision là ! je comprend pas !!! quand je rentre dans nero vision (pour faire un montage video) je ne vois aucun endroit ou je peut aller...
Bonjour, Voici, j'aurais besoin d'aide a savoir... j'ai 2 cassettes de mon mini dv que j'ai transferer a l'ordi chaque video...
bonjour je recherhce un bon logiciel de montage pas trop compliquer...vous en avez un a me suggerer ??? merci