Séparer les noms avec une virgule.
salut ! Juste un petit mot (question de me plaidre un peu) pour vous dire que je ne peut plus utiliser vegas..la raison??...l'ordi va...
bonjour, vegas 8 pro est sortie qu'en trial non ?? a quand la version officiel ? novembre ou je me trompe ?? autre question... vegas 7...
bonjour, Boris se travaille t-il independament de vegas ou peut-il se travailler dans vegas lui-meme ?? merci
Je ne suis pas rendu a ce stade mais je suis curieux.... comment font-ils pour crées des personnages tel que...King Kong...ou le t-rex dans...
dvd archi ne veux pas finaliser RÉGLÉ voila j'ai ce message d"erreur..pourtant le projet d,avant tout a vien été.....j'ai été parametrer...
re-bonjour c,est la premiere fois que je remarque cela... dans mon menu principal il y a des images qui defile pendant 3 minutes environs....
bonjour, j'ai crée des boutons ( de simple rectancles) dans dvd A . j'ai trois section a la verticale 6 en haut....3 au centre et 1...
bonjour, j'essais d'editer un text , lorsque je clic sur l'icone ''generated media'' pour modifier mon texte, au lieu de s'ouvrir normalement,...
bonjour, j'ai fait un montage avec vegas et dvd A j'ai mit le tout sur un dvd donc les fichiers sont maintenant en VOB un fois sur...
bonjour besoin d'un info....j'ai vu un canon rebel xt a 8 megapixel ca viens avec un objectif de 18-55mmet un de 55-200mm pour 970$ Mais il...
bonjour, j'aimerais faire mon propre logo du style ''lucas film'' avec les font qui brille etc...quelqu'un pourrais me dirigé ??? merci
Ça va mal ! depuis quelque temps lorsque je fait play pour tester le montage, tout est en sacade autant l'image que le son si je fait jouer 5 sec...
sur mon ordi de bureau j'ai pas de probleme mais sur mon portable cela ne fonctionne pas...je m'explique.. la fenetre preview ( la ou nous...
Bonjour, L'onglet ''trimmer'' sert a quoi??? pour ma part je travail toujours a partir de la time line, donc jamais travailler avec...
salut, j'ai fait un petit montage video en deux parties 1----le video 2---- les photos je me suis apperçu apres avoir fait le...
Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c,est sony acid ???....c'est semblable à l'interface de vegas.....mais je ne sais pas dans quoi il se...
comment éliné un de nos post ??
je trouve vegas super comme soft...mais dvd arcitecte me déçois,dumoin en ce qui concernent les boutons. j'ai un menu principal (choix des...
Bonjour , besoin d,infos car je m'aprete a faire le menu pour ma video.... la derniere fois que j'ai fait mon menu je l'avais fait dans vegas...
Bonjours à tous, Me revoila avec mes questions ,:D Voila, je vous donne un petit peu mon topo..... 2 clips......le premier ma fille avec...