Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! Compte tenu des problème de tirage optique sur l'objectif standard 16x de la XL1/XL1s (lire à ce propos :...
Salut à tous ! Je cherche à installer le Senheiser Me 66 sur la griffe porte accessoire de la XL1 à la place du micro standard. Il y a un...
Salut à tous ! J'espère que la question suivante n'a pas déjà été posée : Est-ce possible et y aurait-il un quelconque intérêt à dispatcher...
Salut à tous ! Je vous propose une petite manifestation organisée par l'asso nantaise Vidéozarts, en collaboration avec Mire et la Zoogalerie :...
Salut à tous les Repairiens ! J'aimerais vous soumettre une configuration destinée à travailler avec Premiere et DV 500 dans un premier temps,...
Salut à tous ! Ca fait quelque temps que je n'étais pas venu sur le forum et ça fait plaisir de s'y retrouver.:) J'en profite pour vous...
Salut à tous ! Je voudrais vous soumettre un bouquin que j'ai déjà cité dans une autre discussion mais qu'il me semblait intéressant de poster...
Salut ! Je viens de lire une autre discution qui parle des compteurs d'heure de fonctionnement sur une caméra Sony PD 150....
Salut à tous ! Connaitriez-vous un magasin français en ligne comme celui-ci : https://secure.xl1s.com/cgi-bin/shop/commerce.cgi (il est...
Salut à tous ! Connaissez-vous un logiciel destiné à masquer les yeux des gens filmés pour pas qu'on les reconnaisse ? Eventuellement...