Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ca fait un moment que je galère a essayer de monter ce que j'ai filmé avec mon xacti ! Super petit engin mais encore faudrait il pouvoir...
Après plusieurs essais pas très concluants je reste dans l'impasse... J'ai transcoder les fichiers avec le soft SUPER (mp4 640/480 - 29,97i)...
Bonjours a tous, Voilà j'ai depuis peu un petit xacti ca65 donc appareil hybride et waterproof à 1m50 sensé me dépanner dans des endroit ou...
merci de repondre mais ce n'est pas du tout la réponse que j'attendais...je me suis peut etre mal expliqué? Ce n'est absolument pas un tracking...
Personne pour m'aider?? Please!!
je viens seulement de voir vos reponses! je vais tester ça. Merci bien...
bonjour, J'aimerais créer un effet lumineux genre projection video sur mur ou pour ma part, c'est sur un batiment en verre! Pour qu'on puisse...
bonjour à tous, Alors voila, j'ai un plan fixe avec l'angle d'un batiment en verre sur lequel j'aimerais faire defiler un texte lumineux.( les...
Bonjour, voilà je m'explique, je cherche le moyen de faire evoluer un trait genre extention, accroché lui meme a un objet ou personnage tracké?...
super merci! je vais tester ça rapidement...
Bonjour...Voilà j'arrive plus à me souvenir si c'est bien avec l'effet décalage que l'on peut combler les bords d'une image + tremblement? Je...