Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci pour ta réponse mais ce n'est pas tout à fait cela que je recherche. La variation de l'expression devrait à mon avis se...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une expression qui me permettrais de donner un effet à la vidéo...un effet de vieille pélicule, genre vidéo...
Bonjour, Je possède une sony fx7 et je rencontre certains problèmes quand je filme à l'intérieur...même avec un éclairage puissant. Le...
Bonjours, J'ai un problème pour compliler un rendu dans AE.. Après plusieurs rendus intermédiaires qui se sont deroulés sans ennuis, le...
En fait pour le hangar c'est ok mais pour les bandes de couleurs ce n'est pas si evident ou je cherche trop compliqué? Je voudrais faire des...
Bonjour à tous, voilà je me suis lancé dans le montage d'un clip ou tout les personnages dancent sur fond vert. Je me retrouve dans after...
Bonjours à tous, voici quelques temps que je me heurte à un petit soucis... Je voudrais encoder mes videos dv 16/9 en mp4...16/9!! Je travail...
finalement j'ai du faire autrement car toujours pas trouver de tuto pour ce genre d'effet... Si y quelqu'un qui connait ce genre d'effet,...
Cool merci pour ta réponse rapide!
bonjours à tous, J'ai un problème au niveau des ressources dans premiere quand j'importe des rushs (en mp4 provenant d'un sanyo xacti ca65) un...
je confirme la suggestion de cacamou cacamou cacamoulox! lol J'ai moi même le xacti ca65 exactement les memes normes du ca8...la seule...
Bonjours à tous, Je me pose une question qui a surement dejà été traitée mais que je n'arrive pas à trouvé sur le forum... En fait voilà,...
Merci bcp de tes réponses! Désolé pour les questions un peu stupides mais j'étais un peu à l'ouest quand j'ai posté ça!! Pour ce qui est du...
merci pour vos réponses bien fournies ! j'ai résolus mon problème avec un codec de quicktime le PRORES si je me trompe pas dans le nom...:-)...
bonjours à tous, j'ai un problème dans le style sauf que je dois travailler des fichier d'1 xdcam ex,qui ont été travaillée dans final cut pro...
hello JLH 37, Le problème ne viendrait il pas de la preview dans première?? Donc peut etre de la résolution de l'écran? maintenant je peut mettre...
Hello Vivius! Moi aussi j'ai déjà eus ce genre de truc et j'ai pas trop su comment le resoudre?! a part la bonne config. pour l'acquisition......
premiere cs3 hdv et effet de saccade en preview Hello vincepapaix, apres de grosse recherche sur mon probleme je viens de tomber sur ce post ou...
bonjours à tous, Je viens de parcourir ce post car j'ai le meme probleme d'ondulation.J'ai aussi resolu le probleme en desentrelaçant la...
help me?? Je relance la discussion sur le h264 et le montage.... Apres moulte difficulté, j'ai installer sur ma vieille becane premiere...