Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je sais que ce genre de post est assez courant mais ici je cherche un effet particulier... Il y a quelques mois je suis tombé sur une...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle caméra, ayant une fx7 et étant un peu déçus lors des prises de vue en basse...
Alors désolé d'avoir tardé autant.... J'ai essayé le plug "net video" et je dois dire que c'est assez surprenant! Il faut chipoter un peu, le...
Merci pour tout vos conseils et observations! Je vais refaire des tets de réglages et voir si je peux limiter le grain mais comme vous le dites...
Bonjour, Je suis conscient que le sujet a déjà été traité mais ne trouvant pas l'infos ... je voudrais avoir des conseils sur les camera hdv...
bonjour, Voilà mon soucis, j'ai fais une animation dans after effect pour un montage en DVpal dans premiere....J'ai la version cs4 et...
Bien joué renkin, mon problème est résolu!! Je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec le raccourcis ] mais le principal c'est que ça...
Je viens d'essayer la methode de renkin mais ça ne fonctionne pas non plus. Même en faisant une nouvelle compo avec juste 3 solides ça ne marche...
Salut renkin, je dois certainement me tromper à l'install bien que ce soit assez simple à faire en suivant les indications sur crative cow :-)...
Alors je viens de refaire des tests mais le problème persiste... Au vu de tes réponses, je vois que le problème ne viens pas de moi donc ça...
bonjour, j'ai parcouru les post concernant 3D shape extruder pour faire des textes en 3D mais voilà, j'utilise la version CS4 et cela ne...
oui oui la cases recouvrement n'est pas cochée. toujours c problème à la con qui me bloque:perplexe: Si ça continue je vais devoir les placer...
Bonjour, alors voilà...je voudrais faire une séquence avec particular et 1 centaine de photos. Le but est de changer les particules par les...
Effectivement j'avais pas pensé à ça...je cherchais plutôt dans les manip. after effect.. Merci en tout cas!!:-)
Bonjour, Comme le titre l'indique, je me pose certaines questions par rapport aux effets dans cette pub.... [media] Comment font ils pour...
Bonjour, Je me permet de relancer ce post car après l'avoir lu, j'ai voulu essayer 3d shape extruder mais ça ne fonctionne pas! Je boss sur...
bonjour, Je viens de recevoir les plugins trapcode et justement je cherche à faire un effet qui doit être fait avec trapcode! J'ai reçus avec...
Bon voilà j'ai régler le problème en changeant les termes qui ne fonctionnaient pas.( color, exposure, slider) Bizarrement le script pour...
J'ai telecharger le script mais je n'arrive pas à corriger l'erreur ou je l'utilise mal?! Voici le message qui apparait lorsque je veux...
preset et non expression Bon voilà, j'ai trouver ceci Nobody's Perfect: Preset After Effects : Film Burn ou comment avoir un bel effet de...