Séparer les noms avec une virgule.
mocha stabilisation en mouvement? j'ai enfin trouvé...en tiff ça fonctionne! En fait je sortais des sequences en IFF?! je connaissais pas!...
Bonjour, Je viens de découvrir Mocha et après avoir vu plusieurs tuto dessus j'ai voulu le tester... mais je suis confronté à un problème de...
super merci!! Mais pour le point de tracking..ou le mettre exactement car les graphismes vont arriver aléatoirement càd que je ne vais pas...
il y a aussi le plugin mercalli qui ne marche pas trop mal!!
effectivement arrosée la soirée....ok je sors!!:bravo:
une idée de fin de soirée... Si tu ajoutais un petit point de couleur sur un coté de l'image et puis tu la compile. une fois complilée tu...
Bonjour, Je voudrais faire un petit clip avec un effet genre le clip de justice avec les t-shirt... pour ceux qui connaisse pas c'est ici...
toutes les rushs sont des rushs nomées automatiquement par la camera...donc pas de soucis par rapport à ça! J'ai galéré pendant 2 semaines...
Merci de votre réponse... Je n'ai pas de message d'erreur concernant les medias , ils sont bien reconnu mais premiere se trompe dans la...
HELP! adobe premiere et mp4 Je relance ce post car j'ai fais de nouveaux essais mais rien ne marche! J'ai reencoder les rushs en avi et je les...
Bonjour, J'ai un problème avec mes rushs mp4 et adobe premiere, en plein montage le logiciel se plante au niveau de la reconnaissance des...
bonjour, Voilà plusieures semaines que j'ai enfin réussi à me procurer un petit preset que je cherchais... Download...
Je me permet de relancer le sujet sur la corresction colorimétrique manuelle! J'ai le plugin magic bullet mais je préfèrerais retoucher les...
bonjour, J'ai recemment vu un tuto explicant la manière pour faire une bonne correction colorimétrique d'une scéne...mais le problème est que...
Super...Je viens de visionner le tuto et effectivement c'est exactement ce que je cherchais.:good: il ne me reste plus qu'à tester cette...
bonjour, J'avais déjà posté une question dans le genre mais je n'avais pas de video à l'appui donc voici la video et l'effet que je recherche se...
Conertir flv pour adobe premiere Je me permet de relance ce post car j'aurais aimé avoir un retour de vos expériences dans ce domaine......
bonjour, Voilà je cherche une solution pour pouvoir convertir un flv et pouvoir l'utiliser dans premiere.(flv genre youtube) Récement j'ai...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai commencé une anime sur mon portable et quand j'essaie de l'exporter un message apparait " TRY INCREASING GRID...
effet levé de voile ou l'inverse... Justement je ne retrouve plus la video! Mais sinon c'est bien un plugin pour entre autre AE... Je vais...