Séparer les noms avec une virgule.
Mocha et l'échelle Salut Von Phabor , je me permet de relancer ce post car j'ai justement besoin de conseils... J'ai une série de plan a tracker...
Problème qui vient apparement d'un bug... Mes sequences tiff sont maintenant acceptée mais mocha crash dès que je touche "adjustracks" Peut...
bonjour, Je viens d'installer la CS5 et depuis j'ai un problème d'importation de fichier dans MOCHA. J'ai testé des sequences d'images...
Pourrais tu donner une petite explication pour ceux qui aurait ce même genre de problème?
résolu merci g-mo mais y a du nouveau...je l'ai essayé sur un autre ordi et ça fonctionne! voilà le preset si ça t'interesse Download...
résolu Je viens seulement de voir ta réponse...et après essais sur un autre ordi MIRACLE ça fonctionne!! Je ne sais toujours pas d'ou peut...
generique californication ou preset pelicula de cine antigua Merci de ta réponse unreal. Effectivement j'ai pas eus le reflex!! :) voici...
Y aurait il quelqu'un d'assez charitable pour me donner un coup de main?? ;)
bonjour, Je cherche à faire un effet dans le style du générique de californication, les effets de pellicule cramée, morceaux de l'image rouge,...
Bonjour, Je voudrais savoir quel serait a votre avis la meilleure solution pour filmer une personne qui marche vers vous ?...le tout sur une...
Merci pour le conseil!! ça offre une solution d'équilibrage rapide et efficace...! Sinon effectivement pas solution miracle...hélas!!
ok merci!! je vais de ce pas essayer ton clair/ton foncé car en fait je ne l'ai jamais utilisé dans after effect! Pour mes rushs je vais...
Bonjour, voilà plusieurs jours que je cherche un tuto sur une méthode pour corriger les lumières sous ex. ou sur ex. de certaines scènes!...
Ce sont des petits preset AE mais en Espagnol je crois ça donc marche pas! ça sert à faire des effets de vieille video genre année 70 avec des...
y a le plugin netvideo qui marche pas mal !
réediter un preset Je me permet de relancer ce post car je n'ai toujours pas trouvé de solution! Quelqu'un serait il capable de reediter ce...
Salut, As tu essayer avec Mocha?? Sinon dans les soft 3d il y a moyen de ramener les parametres camera dans after... Mais là faut que...
mocha stabilisation avec echelle En fait j'ai utilisé ce tuto pour stabiliser le mouvement mais mon personnage se ballade trop sur l'echelle mais...
Merci Passou! Je vais de ce pas essayer ce tuto pour avoir une meilleure vision de la chose...;-)
Je cherche plus ou moins la même chose!! Je dois stabiliser un plan ou je précède une personne qui marche... comme je n'avais qu'un monopod pour...