Séparer les noms avec une virgule.
Très sympa ce petit post chaboune. Je vais jeter un oeil sur ce 17-50... je viens d'opter aussi(mais pas encore acheter) pour un 50 f1.8...
Très bon conseil que le 50mm, j'y avais même pas pensé! Sinon je me suis renseigné un peu et il semblerait que le 50f1.4 ne soit pas si extra que...
60D objectifs?? Bonjour, Je voudrais posé une dernière question sur ce poste concernant les objectifs... Pour ma part j'ai opté pour un 60D...
Bonjour, J'ai fais quelques recherches et je n'ai pas trouvé d'option d'intervalomètre sur aucun de ces appareils...pouvez vous me confirmer?...
Bonjour, Je me suis dis que la moindre des choses serait de posté la vidéo finie...Pour des raison familliale je n'ai pu finir le montage comme...
Si je comprend bien on ne peux visualiser ce qu'on a fait que sur l'ecran lcd?
Bonjour, Je sollicite votre aide pour me donner une manière d'avoir une vidéo sur youtube avec une qualité honorable! J'encode avec le...
Peux tu m'en dire un peu plus sur les outils...zoom, course des bagues... ne sont ils pas propre aux objectifs? N'ayant jamais filmer avec un...
Effectivement je devrais attendre un peu....bon conseil!! ;) Pour ce qui est de AF du nikon je pense que ça se rapproche assez d'un caméscope...
Bonjour, J'espere être dans le bon endroit pour poster ça... Je réfléchis pour m'acheter un appareil photo milieu de gamme, pour faire des...
Merci Passou, Mais si dans after il y a un point repère et une zone de track que l'on peut modifier sans toucher au repère...Y a t-il moyen de...
Effectivement c'est très compliqué tout ça...j'ai finalement tracké dans after avec un seul point(position) et je ferai si possible l'échelle à la...
Merci Vincepaix, C'est finalement ce que j'ai décidé de faire...avec un track à un point ça commence à s'accrocher plus facilement. pas le top...
Voilà j'ai posté un bout de 3 sec... tu verra effectivement mieux de quoi je parle.Download plan047.mp4 from Sendspace.com - send big files the...
Salut, Je reviens par rapport à cette expression de moyenne car je m'y perd un peu! Oü faut placer cette expression exactement? Par exemple...
bonjour, j'essaie de tracker le t-shirt d'une fille qui marche et qui danse +- de face mais j'ai des soucis d'échelle ( pas stable) difficile de...
Super, je ne savais pas qu'on pouvait faire une moyenne!! J'imagine que l'expression est la même pour l'échelle ou la rotation? Je vais...
re bonjour, Je viens de faire un track avec after effect d'une fille qui marche face cam steady et ce fut rude et long ( tracking scale,...
quelle technique de tracking?? Bonjour, Quel serait la meilleur technique pour tracker le t-shirt de la fille qui marche face camera...
merci pour vos conseils!